patjiro Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 depuis hier matin j'ai remarqué (pas que moi) que l'edition des posts sur les news plantait parfois, je m'explique: J'édite, je clique "modifier" et là je me retouve avec mon message d'avant l'editon et plus de lien "éditer" Alors que je suis connecté et peux très bien reposter à la suite... Les balises quote se comportent bizarrement aussi (plus rare): elles sont visibles en texte... Pour info j'ai firefox mais c'etait encore pire avec konqueror hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour les quote, la syntaxe est différente du forum : [quote:auteur]Blablabla[/quote] donc faut bien faire attention qu'en on les fait à la main. Sinon je n'ai jamais remarqué le bug de l'édition. (FF 1.0) Ton javascript est bien fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il y a eu quelques remarques dans les commentaires de news. C'est bizarre, moi non plus je n'ai rien remarqué... Peut être des navigateurs exotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben là en fait c'était pas à la main . FF 1.0 pareil J'ai pas touché à mes réglages de javascript Par contre j' ai installé le plugin java(jesayçaymal) hier , mais je pense pas que ça soit en rapport ... Ce qui est étrange c'est que ça le fait pas à tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euh par contre je ne sais pas pour vous mais la nouvelle disposition des news ne me plait guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euh par contre je ne sais pas pour vous mais la nouvelle disposition des news ne me plait guerre... heing? screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi je vois pas de différence (faut dire j'ai pas bcp cherché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euh par contre je ne sais pas pour vous mais la nouvelle disposition des news ne me plait guerre... Pas bougé pour ça non-plus chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.