capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non mais c'est vrai quoi, c'est important de savoir ce que pensent les INpactiens. **Edit** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Au chiote la star mes cou*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 arrete tes conneries... ca va commencer... Edit : je precise que je deconne... je prefere plutot me faire castrer que de regarder cette merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi aussi je m'en fou ... meme du/de la gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un sujet aussi interressant la starac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 arrete tes conneries... ca va commencer... Edit : je precise que je deconne... je prefere plutot me faire castrer que de regarder cette merde... Ca fait mal de se faire castrer ?? Raconte nous ce que ca t'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui avec le match de fou nan...aie...aie...mais pourquoi vous me jettez des cailloux bon je déco alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vous parlez de quoi là ? y'a pas l'option : "c'est quoi ? " pour voter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Parfois l'ignorance a du bon. Tu as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pfiuuu ça me passe à trois milles pieds au dessus de la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dire que j'use mon magnéto pour ça Eh oui même les parents s'y mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça existe encore cette m?rde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et ça existera longtemps en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et ça existera longtemps en plus oui c'est sûr, tant qu'il y aura des crét..s pour regarder d'autres crét..s se prendre pour des stars. c'est les jeux du cirque modernes putain de pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Euh mon post d'au dessus veut pas dire que je suis pour la Daube Académy hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Parfois ca a du bon de vivre seule, je ne regarde que ce que j'ai envie... Enfin taleur en zappant je suis tombée sur une chanson qui parlait de tomber à pieds joints dans la pluie... Ils fument quoi les paroliers ?!!! enfin bon, ce fut 5 sec de.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Euh mon post d'au dessus veut pas dire que je suis pour la Daube Académy hein et ton post d'avant non-plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon alors ça ne se termine pas cette finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca va se finir vers minuit.... une soirée entiere pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon alors ça ne se termine pas cette finale ? tu devrais rester devant ta télé parce que là, tu me fais de plus en plus penser à l'âne dans Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 qu'est ce qui passe ce soir à la téloche? jamais entendu parler... enfin si, trop, beaucoup trop! mais je resiste vaillament et je n'ai pas regardé plus de 30 secondes (dues aux zappings ou au hasard!) en 4 ans de connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu me fais de plus en plus penser à l'âne dans Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui c'est sûr, tant qu'il y aura des crét..s pour regarder d'autres crét..s se prendre pour des stars.c'est les jeux du cirque modernes putain de pauvres oui c'est sûr, tant qu'il y aura des crét..s pour regarder Hum Pour 200 frs, j'achète un 'I' je fais tourner la roue. [clic] [clic] [clic] [clic] [clic] [clic] banqueroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu as oublié de préciser: sourd muet... et aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah oui désolé . Ou avais-je la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.