Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui oui, on connait la marmotte et le papier alu nous aussi... tu oublies qu'elles font aussi des massages et qu'elles mettent le lait dans le chocolat fondu oui tout a fait... ou alors c'est qu'il est très lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hum ! Regarde l'heure de ma réponse :J'aurais eu le temps de voir son message, rechercher sur google, trouver l'information essentielle, écrire, poster, et le tout en deux minutes ? oui, largement le temps... Et puis, on préfère prévenir le nouvo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www-dsv.cea.fr/content/cea/esp_info...scopie25_2.html edit : merdeeeee me suis trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pfffffffffffffff C'est même plus marrant.... Comme on dit: "les plus courtes sont les moins longues..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www-dsv.cea.fr/content/cea/esp_info...scopie25_2.html Oui mais toi tu as mis 20 minutes à le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est pas l'article en pdf que l'on trouve avec google ? http://www-dsv.cea.fr/art/images/webdsv/CEABIO25.pdf page 5 tu es minable mon pauvre Edit : multi grilled C'est pas qu'on a mis 20min... c'est qu'on l'a cherché exprès pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu es minable mon pauvre Roj si on peut plus rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 recherche google "Le peroxyde d'hydrogène (H2O2) est reconnu pour ses effets toxiques sur le vivant" et le premier lien qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pas de bol c'est la page de mon labo ya meme ma photo c'est moi au premier plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 heuuu puisqu'on en est aux emplois fictifs... je peux être le mâitre du monde par interrim en attendant que Dieu rentre de son congé paternité ? (heuuu oui son fils il est un peu attardé... il a plus de 2000 berges et il dit toujours des conneries...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pas de bol c'est la page de mon labo ya meme ma photo c'est moi au premier plan heyyyy, salut benoît .. comment sa va ? (oui je sais, on ne se connait pas ) zioup je suis plus la--> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenue à toi on devrait se croiser j'suis aussi motard (VFR 750 1988 ) et chercheur (j'viens d'avoir un poste de maître de conf' à Bordeaux ) mais pas aquariophile (quoique je l'ai été gamin ) Fais pas attention à Guijnor, il fait sa crise d'ado...quant à sa réponse à propos de ton sujet de thèse, il suffit de faire un peu d'étymologie, ça prends pas plus de 10 secondes... et ça veut pas dire qu'on connait le sujet :8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et voila, j'arrive encore et toujours aprezs la bataille... salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hello, bienvenue a toi et j'espere que l'on te verra bientot surl e topic aquariophile ( lien dans la signature ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.