Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ils partent completment en live en 2 minutes trop fort ca c'est normal PCI champion du monde de détournement de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 S'pa l'mec qui joue dans un indien dans la ville ? (Culture quand tu nous tiens ) Nan, la BD... laisse béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Nan, la BD... laisse béton (Je sais, mais pas mon personnage ) Bon maintenant je vais parler comme du côté de ma mère. Je ne vois pas le rapport avec ce Bernard. Il me semble l'avoir vu à la télévision mais je n'en suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un indien dans la ville, énorme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Nan, la BD... laisse béton koi une BD (voix homo on) mais tu rigole guijnor lire une bd la seule qui lira c'est celle de BHL (est pas méchamel) le jour ou ariel (la mark concurante de skip) le larguera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 scaramouche > merci pour l'info sur le topic scientifique, je l'avais pas repere sinon, je finis ma these, le sujet est peut etre un peu pointu pour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 koi une BD (voix homo on) mais tu rigole guijnor lire une bd la seule qui lira c'est celle de BHL (est pas méchamel) le jour ou ariel (la mark concurante de skip) le larguera J'ai l(a collection complète du manga "Parasite" que j'adore, j'ai tout Tintin ( ) et je vais acheter Blankets, une BD géniale. Sinon je lisais quand j'étais plus jeune Spirou, Achille Talon, ou encore Gai Luron (j'adorais son air cynique et ses jeux de mots subtils). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 scaramouche > merci pour l'info sur le topic scientifique, je l'avais pas reperesinon, je finis ma these, le sujet est peut etre un peu pointu pour ici le topic coule de temps en temps.. mais on le fait remonter les titres de thèses sont toujours exellents quand c'est pas dans ta spécialité t'es dans ta troisième année ? INSERM ou CNRS ? (je suis curieuse je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 http://guijnor.free.fr/humble/livres/ma_biblio.jpg En bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 scaramouche > merci pour l'info sur le topic scientifique, je l'avais pas reperesinon, je finis ma these, le sujet est peut etre un peu pointu pour ici Non, on a qques doctorats par ici , des ingénieurs... etc...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 réduit la taille de ta photo s'il te plait Guij' et arrête de parasiter tous les topics pendant qu'on y est Non, on a qques doctorats par ici , des ingénieurs... etc...etc docteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 docteurs doctorants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, on a qques doctorats par ici , des ingénieurs... etc...etc Des chercheurs aussi, beaucoup de chercheurs (de boulot ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon je me lance donc debut de 5eme annee faut vraiment que je la passe sinon ni CNRS ni INSERM .... CEA Saclay le titre .. un bien hard qu'on comprend pas meme moi identification et caractérisation de la sulfiredoxine chez S.cerevisiae ca va comme titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 doctorants doctorant c'est celui qui préprare une thèse (alias thésard) et docteur c'est celui qui l'a et je connais plus de docteurs que de doctorants ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon je me lance donc debut de 5eme annee faut vraiment que je la passe sinon ni CNRS ni INSERM .... CEA Saclay le titre .. un bien hard qu'on comprend pas meme moi identification et caractérisation de la sulfiredoxine chez S.cerevisiae ca va comme titre Une référence à l'enzyme responsable de la réduction de l'acide sulfinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon je me lance donc debut de 5eme annee faut vraiment que je la passe sinon ni CNRS ni INSERM .... CEA Saclay le titre .. un bien hard qu'on comprend pas meme moi identification et caractérisation de la sulfiredoxine chez S.cerevisiae ca va comme titre 5 ans... j'aurai pas tenu et il est court ton titre... même pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 guijnor , mais qui est tu ?? comment tu connais un truc pareil ? on se connait ? pour le titre c'est que la premiere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il a du chercher avec google... rien de plus simple ne te laisse pas impressionner... c'est un juriste (enfin ce qu'il nous dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 que tu es beau et fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 guijnor , mais qui est tu ?? Je suis chercheur au CNRS sur les modifications redox des cystéines au coeur de la signalisation cellulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui j'ai vu ma faute et l'ai corrigée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis chercheur au CNRS sur les modifications redox des cystéines au coeur de la signalisation cellulaire. Oui oui, on connait la marmotte et le papier alu nous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il a du chercher avec google... rien de plus simple Hum ! Regarde l'heure de ma réponse : J'aurais eu le temps de voir son message, rechercher sur google, trouver l'information essentielle, écrire, poster, et le tout en deux minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.