bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut a tous inscrit depuis 1 an et demi et jamais poste , mais la c'est parti nivo info pas trop newbie adepte moto (SV650S ) et aquariophilie, ya des topic ou on risque de me retrouver de temps en temps et puis je bosse dans la recherche en biologie donc oblige, je rejoins la team inpact de folding barvo a tous pour l'ambiance sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 super bienvenue à toi dans la communauté INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ha oui, moto, aquiriophilie et folding, effectivement y'a déjà de la place pour toi ici Bienvenue PS : ne fais pas attention aux propos de certains, prends les au 1000ème degrés sinon tu risques de ne pas tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A toi jeune (ou vieux, je ne sais pas) Inpactien la bienvenue je souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ha oui, moto, aquiriophilie et folding, effectivement y'a déjà de la place pour toi ici Bienvenue PS : ne fais pas attention aux propos de certains, prends les au 1000ème degrés sinon tu risques de ne pas tout comprendre Déjà, si Nil te dit "bienvenu", je me méfierais... On tente depuis des lustres, mais on arrive pas à s'en débarrasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 M'a l'air contrarié le phiphi, je ne sais pas pourquoi mais je vais le laisser ruminer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut l'gars ! Mortel ta mob', elle déchire sa race ! J'ai vu un mec qui l'a test sur le parking de pisho, elle est trop d'la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Guij' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Guij' Quoi qu'es'-t'a ****** ?! Tu veux voir mon poing dans tes dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 M'a l'air contrarié le phiphi, je ne sais pas pourquoi mais je vais le laisser ruminer tout seul Meuuuuuuuuuuh non, t'es bieng brâveu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Quoi qu'es'-t'a ****** ?! Tu veux voir mon poing dans tes dents ? Ca te va pas Guij', pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut a tousinscrit depuis 1 an et demi et jamais poste , mais la c'est parti nivo info pas trop newbie adepte moto (SV650S ) et aquariophilie, ya des topic ou on risque de me retrouver de temps en temps et puis je bosse dans la recherche en biologie donc oblige, je rejoins la team inpact de folding barvo a tous pour l'ambiance sur ce forum Chalut à toi Effectivmeent je risque de te voir sur mes topics prérérés (folding, Topic du 2 roues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Guijnor, la terreur... ... du café philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Guijnor, la terreur...... du café philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca te va pas Guij', pas crédible Qu'es't'a le vieux ? j't'ai blaté ? Tu te fous de la gueule dont parle ma famille et mes potes de ma ville ? T'as intérêts de t'excuser sinon moi et ma bande on te fracasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 normal, c'est un Havrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 normal, c'est un Havrais Dis leur que c'est vrai ce que je dis, ils ne me croient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dis leur que c'est vrai ce que je dis, ils ne me croient pas. Mais oui... Il est gentil le Guij'... un peu lourd, mais pas méchant... Guijnor, tu connais "Bernard Lermite" Je te vois un peu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenu ici.... faut pas s'inquiéter pour eux c'est juste que c'est l'heure des médocs mais il y a un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Guijnor, tu connais "Bernard Lermite" Je te vois un peu comme ça S'pa l'mec qui joue dans un indien dans la ville ? (Culture quand tu nous tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ils partent completment en live en 2 minutes trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ils partent completment en live en 2 minutes trop fort ouai.. mais ça a commencé sur l'autre topic de bienvenue au fait, tu verras qu'il y a aussi un topic des jeeks scientifiques... tu fais quoi plus précisemment au niveau "recherche en biologie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.