Aller au contenu

Nouveau venu

Francè 2A

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pour ca que je dit que.....et puis mer** j'ai pas a me justifier....Parle pas un registre dans lequel tu n'a pas grandi !

D'accord je vais parler maintenant dans ma CSP et sans exagérer.

Eh ! Fils de **** tu crois qu't'es l'nombril d'la terre ? *****uler va ! (faute volontaire) Bon moua j'vous laisse les bésots, j'vais tuner ma caisse.

il n'existe pas de superlatif assez fort pour qualifier Gujnor,

ça fait pas longtemps que je traîne sur le forum mais on le voit partout se mêler des conversations et détourner les sujets à son propos,

sans compter les nombreux posts qu'il crée pour parler de sa personne, :roll:

je dirai le Alain Delon de PCinpact (plus Alain que Delon) :transpi:

D'accord je vais parler maintenant dans ma CSP et sans exagérer.

Eh ! Fils de **** tu crois qu't'es l'nombril d'la terre ? *****uler va ! (faute volontaire) Bon moua j'vous laisse les bésots, j'vais tuner ma caisse.

He ben au moins t'est toi-meme et tu t'est fait comprendre de tout le monde....A parler un language soutenu t'est elitiste...Tient ca me rappele un topic a propos d'un news ca :transpi:

c'est sympa ce topic qui parle en live.. faudrait le renommer réglement de comptes à ... :transpi:

je vais participer un peu ( :mdr: ) ... voilà ce que j'en pense :

1 / ça n'est pas parce que quelqu'un utilise un langage "relevé" qu'il est mature... et ça serait pas mal qu'il arrête de se regarder le nombril

2/ je préfère de loin discuter avec quelqu'un qui n'utilise pas de phrases pompeuses mais dont les posts sont intérressants

voilou

sinon bienvenu quand même Francè :roll:.... l'ambiance n'est pas toujours celle-là :non:

Edit : je voulais juste rajouter qu'on peut très bien utiliser un langage "relevé" sans pour autant se la pêter... ça dépend de la personnalité c'est tout...

c'est sympa ce topic qui parle en live.. faudrait le renommer réglement de comptes à ... :transpi:

je vais participer un peu ( :mdr: ) ... voilà ce que j'en pense :

1 / ça n'est pas parce que quelqu'un utilise un langage "relevé" qu'il est mature... et ça serait pas mal qu'il arrête de se regarder le nombril

2/ je préfère de loin discuter avec quelqu'un qui n'utilise pas de phrases pompeuses mais dont les posts sont intérressants

voilou

sinon bienvenu quand même Francè :roll:.... l'ambiance n'est pas toujours celle-là :non:

Spèce de p****, t'es vraiment une sa***** toi, viens avec moi, j'vais te retourner avec des potes, j'espère que tu a**** car tu va avoir l'droit à ta ration !

Je suis quand meme gêné de voir que le thread de bienvenue à Francès se soit si vite transformé en thread anti guijnor. ok il est un peu idiot, il dit du mal de sa mere et la nature n'a pas été particullièrement amicale à son égard, mais il mérite tout de même son propre thread non ? ou allé... soyez plus discrêts... dites ce que vous avez à dire par MP ... conseillez lui votre psy, votre chirurgien esthetique ou votre urologue!

J'en reviens donc au theme de ce fil ... Bienvenu Francè; n'aies pas une mauvaise opnion de ces pauvres diables, ils sont jeunes et inexperimentés... ;):p:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...