Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A ton avis, quelle est ma catégorie sociale ? C'est pour ca que je dit que.....et puis mer** j'ai pas a me justifier....Parle pas un registre dans lequel tu n'a pas grandi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il n'a pas spécialement parlé avec un niveau élevé... J'ai lu bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est pour ca que je dit que.....et puis mer** j'ai pas a me justifier....Parle pas un registre dans lequel tu n'a pas grandi ! D'accord je vais parler maintenant dans ma CSP et sans exagérer. Eh ! Fils de **** tu crois qu't'es l'nombril d'la terre ? *****uler va ! (faute volontaire) Bon moua j'vous laisse les bésots, j'vais tuner ma caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il n'existe pas de superlatif assez fort pour qualifier Gujnor, ça fait pas longtemps que je traîne sur le forum mais on le voit partout se mêler des conversations et détourner les sujets à son propos, sans compter les nombreux posts qu'il crée pour parler de sa personne, je dirai le Alain Delon de PCinpact (plus Alain que Delon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vois bien Guij avec son Opel de 1984 tunée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 D'accord je vais parler maintenant dans ma CSP et sans exagérer.Eh ! Fils de **** tu crois qu't'es l'nombril d'la terre ? *****uler va ! (faute volontaire) Bon moua j'vous laisse les bésots, j'vais tuner ma caisse. He ben au moins t'est toi-meme et tu t'est fait comprendre de tout le monde....A parler un language soutenu t'est elitiste...Tient ca me rappele un topic a propos d'un news ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 He ben au moins t'est toi-meme et tu t'est fait comprendre de tout le monde....A parler un language soutenu t'est elitiste...Tient ca me rappele un topic a propos d'un news ca Ellitiste ? C'est quoi c'bordel ? T'peux pas faire des mots normals des fois ?! T'es obligé d'te prendre pour un dico ? Baltringue va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est sympa ce topic qui parle en live.. faudrait le renommer réglement de comptes à ... je vais participer un peu ( ) ... voilà ce que j'en pense : 1 / ça n'est pas parce que quelqu'un utilise un langage "relevé" qu'il est mature... et ça serait pas mal qu'il arrête de se regarder le nombril 2/ je préfère de loin discuter avec quelqu'un qui n'utilise pas de phrases pompeuses mais dont les posts sont intérressants voilou sinon bienvenu quand même Francè .... l'ambiance n'est pas toujours celle-là Edit : je voulais juste rajouter qu'on peut très bien utiliser un langage "relevé" sans pour autant se la pêter... ça dépend de la personnalité c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est sympa ce topic qui parle en live.. faudrait le renommer réglement de comptes à ... je vais participer un peu ( ) ... voilà ce que j'en pense : 1 / ça n'est pas parce que quelqu'un utilise un langage "relevé" qu'il est mature... et ça serait pas mal qu'il arrête de se regarder le nombril 2/ je préfère de loin discuter avec quelqu'un qui n'utilise pas de phrases pompeuses mais dont les posts sont intérressants voilou sinon bienvenu quand même Francè .... l'ambiance n'est pas toujours celle-là Spèce de p****, t'es vraiment une sa***** toi, viens avec moi, j'vais te retourner avec des potes, j'espère que tu a**** car tu va avoir l'droit à ta ration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Spèce de p****, t'es vraiment une sa***** toi, viens avec moi, j'vais te retourner avec des potes, j'espère que tu a**** car tu va avoir l'droit à ta ration ! tiens tu nous refais une crise... la culpabilité de ne pas bosser tes cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens tu nous refais une crise... la culpabilité de ne pas bosser tes cours ? Il vient de pêter son dernier neurone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens tu nous refais une crise... la culpabilité de ne pas bosser tes cours ? Les cours ? C'est pour les tantes ces trucs là ! Non moi j'fais buch'ron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon j'était tenté de dire qq chose mais je va m'abstiendre lol bienvenu francè comme tu peux le voir guij a bcp de copains ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il vient de pêter son dernier neurone... merde il en resté un alors j'aurai jamais cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merde il en resté un alorsj'aurai jamais cru C'est bon a put de neurone..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T'es jaloux phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merde il en resté un alorsj'aurai jamais cru Non, en fait c'est Nil qui lui avait juste prêté, mais bon, on ne peut pas lui faire confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merde il en resté un alorsj'aurai jamais cru Ouais moi j'ai pas d'neurone et j'en suis fier ! Toi t'as trop l'air de m'comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, en fait c'est Nil qui lui avait juste prêté, mais bon, on ne peut pas lui faire confiance... hannnn forcement un neuronne malade ds la tete d'un pas fini ca peux pas marché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Les cours ? C'est pour les tantes ces trucs là ! Non moi j'fais buch'ron ! sa mere comme t'es trop un ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sa mere comme t'es trop un ouf! AHAHAHAHAHA ! Vous parlez d'une drôle de façon. Je ne pense pas être fou, peut-être un peu excentrique ! AHAHAHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 AHAHAHAHAHA ! Vous parlez d'une drôle de façon. Je ne pense pas être fou, peut-être un peu excentrique ! AHAHAHAHAHAHA ! désinformation! t'es complêtement timbré! mais c'est pour ca que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'inquiétes pas Guijnor on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'inquiétes pas Guijnor on est tous avec toi on est avec tous tes "toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis quand meme gêné de voir que le thread de bienvenue à Francès se soit si vite transformé en thread anti guijnor. ok il est un peu idiot, il dit du mal de sa mere et la nature n'a pas été particullièrement amicale à son égard, mais il mérite tout de même son propre thread non ? ou allé... soyez plus discrêts... dites ce que vous avez à dire par MP ... conseillez lui votre psy, votre chirurgien esthetique ou votre urologue! J'en reviens donc au theme de ce fil ... Bienvenu Francè; n'aies pas une mauvaise opnion de ces pauvres diables, ils sont jeunes et inexperimentés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.