KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut Et bien voilà un beau petit cadeau pour mon anniversaire sur materiel.be un comparatif de 51 processeurs !!!! ni plus ni moins allez faire un petit tour sur materiel.be cela évitera l'éternel question AMD ou INTEL pour cette fin d'année Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui mais pour les anglophobes ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui mais pour les anglophobes ...... Mais ca existe en version français sur Tom's Hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon ca va je ferme ma g..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.