Posté(e) le 21 décembre 200420 a euh et une 9600XT c'est pas un peut juste ? enfin je dis ca...de mémoire avec une telle carte je ne crois pas que ca soit possible de jouer en "high detail"
Posté(e) le 21 décembre 200420 a euh et une 9600XT c'est pas un peut juste ? enfin je dis ca...de mémoire avec une telle carte je ne crois pas que ca soit possible de jouer en "high detail" faudrait peut etre lire la question au tout debut du sujet non tu crois pas
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Perso avec far cry , quand j'avais 512 de ram ça me faisait des ptits coups de ramage a chaque fois que je tirai ce qui le rendais presque injouable. Doom 3 avait aussi quelque petit probleme et j'ai donc attendu de reavoir 1024 de ram pour rejouer et franchement , ya une bonne différence.
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Perso avec far cry , quand j'avais 512 de ram ça me faisait des ptits coups de ramage a chaque fois que je tirai ce qui le rendais presque injouable. Doom 3 avait aussi quelque petit probleme et j'ai donc attendu de reavoir 1024 de ram pour rejouer et franchement , ya une bonne différence. ben comme quoi ca change d'un pc a un autre. on lui facilite pas la tâche.
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Auteur Je vous remercie, je vais lui transmettre ces messages de votre parts... Donc en resumer, 1 go corsair sa passerait... Merci pour vos réponse
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur 1 Go de DDR400 (SDRAM PC3200) biensûr, pas de la PC2100 ... Ha bon ! faut pas mettre de la SDRAM ? Merci de l'infos quand meme lolol ....
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Tu peux essayer de la DDR2 sur ta carte mère aussi, ca peut rendre bien ... XD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.