croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sans être indiscret : pourquoi pas de value ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh et une 9600XT c'est pas un peut juste ? enfin je dis ca...de mémoire avec une telle carte je ne crois pas que ca soit possible de jouer en "high detail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh et une 9600XT c'est pas un peut juste ? enfin je dis ca...de mémoire avec une telle carte je ne crois pas que ca soit possible de jouer en "high detail" faudrait peut etre lire la question au tout debut du sujet non tu crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Perso avec far cry , quand j'avais 512 de ram ça me faisait des ptits coups de ramage a chaque fois que je tirai ce qui le rendais presque injouable. Doom 3 avait aussi quelque petit probleme et j'ai donc attendu de reavoir 1024 de ram pour rejouer et franchement , ya une bonne différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Perso avec far cry , quand j'avais 512 de ram ça me faisait des ptits coups de ramage a chaque fois que je tirai ce qui le rendais presque injouable. Doom 3 avait aussi quelque petit probleme et j'ai donc attendu de reavoir 1024 de ram pour rejouer et franchement , ya une bonne différence. ben comme quoi ca change d'un pc a un autre. on lui facilite pas la tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vous remercie, je vais lui transmettre ces messages de votre parts... Donc en resumer, 1 go corsair sa passerait... Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 1 Go de DDR400 (SDRAM PC3200) biensûr, pas de la PC2100 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 1 Go de DDR400 (SDRAM PC3200) biensûr, pas de la PC2100 ... Ha bon ! faut pas mettre de la SDRAM ? Merci de l'infos quand meme lolol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 SISI en PC133 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 on as toujours pad dit pq pas de la value ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu peux essayer de la DDR2 sur ta carte mère aussi, ca peut rendre bien ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.