K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Espèce de gros capitaliste, monter ta config sur la boîte de l'IC7-MAX3. J'ai la même depuis 15 mois, c'est la première fois que je garde une CM aussi longtemps, bonne carte mère hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Espèce de gros capitaliste, monter ta config sur la boîte de l'IC7-MAX3.J'ai la même depuis 15 mois, c'est la première fois que je garde une CM aussi longtemps, bonne carte mère hein Ouais c'est la bonne carte mère. Pour la boite, je m'en tape. En haut, c'est Abit IC7-max3 et en bas, c'est ASUS P4P800 Deluxe (il y a une carte mère dedans !) Il faut que je cherche ASUS P3C-E... Si je mets FSB 180 (maxi sur mobo) et coef x9 (maxi sur mobo ?), ca fera 1,62 GHz !!! ASUS P3C-E a Vcore réglable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Enfin ! J'ai trouvé ASUS P3C-E Les slots RAM sont RDRAM. Ca va booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Enfin, je viens gagner un objet enchère, c'est ASUS P3C-E. Je vais acheter un paire barrette RDRAM PC800 ou PC1066, il faut que je regarderai sur le manuel d'utilisateur pour les barrettes supportées. Puis on fonce en overclocking :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.