Aller au contenu

carte mere intel + proc intel sa booste le proc?


elclem

Messages recommandés

Bonjour,c'est encore moi l'ignorant :incline:

Je vous fais un dessin:je vais me faire construire un PC, en argentine (je vis la-bas), et bon plusieurs personnes, des potes de mes potes, on des "bombes" (5.5Ghz?? :ouioui: ), donc, je me suis renseignez comment ils avaient fait, et ils m'ont dit que une carte mere intel + un processeur intel, sa faisait des etincelles, et sa augmentait la freq du processeur :transpi: . Ne me demander pas pourqoi, mais j'ai entendu les mots "processeur virtuel qui se créer". Deja sa parait un peu louche tous sa, sans rien faire arriver a une vitesse de processeur atteignant les 5.5Ghz a parti d'un 3.05Ghz. :reflechis:

Donc je vous demande si c'est vrai ou pas.... histoire d'aller me foutre un peu de la gueule de ceux qui croit avoir un 5.5G alors kils n'ont rien de spe, ou alors sauter sur l'occasion??? :chinois::incline::incline:

Donc voila, eclairez moi un pti peu pq sa me

parai bizarre car pour moi la seule technique pour booster son proc est l'overlocking....... Mais bon :transpi:

ne pas cliquez

Mr les admins je sais pas ou metter se topic, overloocking ou hard ware, sa traite des deux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

....je croi que ça résume bien la situation. :cartonrouge:

Non, un P4 3Ghz monté sur une CM Intel (d'ailleur....presque tout les pocesseurs de P4 on une CM avec un chips Intel....) ne fait pas un 5Ghz!!!

Pour atteindre ces fréquences...il faut tout d'abord overclocker le proc (monté le FSB)...et avoir un refroidisement qui arrache!! Comme un phase-change par exemple.

Bref...un truc du genre.

v3ctest02.jpg

Pour le processeur "virtuel", il parle surement de l'Hyperthreading. Cette technologie integret au P4C et E permet de crée 2 proceseur logique sur Windows. Elle permet d'amélioré les perf du systéme en multitaches (plusieurs applications en même temps).....mais SUREMENT PAS de multiplier la puissance du proc!!!

--> Pour qu'on rigole. Demmande leurs de faire une teste sur CPUMark99 (fait une recherche sur Google). Un P4 de 5Ghz doit au moin faire 300pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est avis que c'est de l'azote liquide  :mad2: fait chaud

non ce n'est pas la nitrogène en liquide (l'azote).

C'est le compresseur (phase-change)

Pour la nitrogène en liquide (l'azote), on n'a pas besoin ce genre qu'il suffit avoir un bon tuyau sur le processeur puis on verse la nitrogène en liquide dans le tuyau. Et hop, ca fait -196° C :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le mien allor il fait 6.04GHZ loool vu que j'ai un proceseur et un proceseur logicial 3.02GHZ a mon avis il doive se tromper avec le l'Hyperthreading

Et pour la photo pas mal loool sais quoi comme refroidisement un moteur de congelateur lool

:p:mdr:

+1

Celui de la photo il fait donc 9.5Ghz....d'aprés leur logique == :transpi::yes:

PS: Pour les info du phase change....allé voir --> ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...