funfun2005 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut a tous; D'habord voila le roebus : Alors il a les fonctions suivantes ; 4 controle de ventillo 1 sonde alarme pour la sonde Ecrant qui s'allume en bleu Il est en tres bon etat, fonctionne niquel. Voila, mon prix est de 25euros FDP IN negociable ... Voila fetes vos propals.. ou mailer moi a hugo (@) cuvillier.net (sans les parenthese et les espaces biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 3"1/2 le TT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ça ne serait pas un roebus d'un boitier Thermalthake par hasar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si si c'est bien un roebus d'une TT... Il rentre ds un baie pour lecteur CD.... Voili voulou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si si c'est bien un roebus d'une TT... Il rentre ds un baie pour lecteur CD.... Voili voulou !!! tu as presque la méme phrase fétiche que moi voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lol... un pti up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.