Aller au contenu

[CG] Probléme avec ma 9800 pro HIS


Shred

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais tenter de vous expliquer on probléme qui est assez compliqué.

Voila, j'ai une 9800 pro IceQ et je rencontre qques problemes au démarrage de mon PC. En fait lorsque je démarre je n'obtiens pas de signal et l'écran reste noir. Le PC boot quand meme sous windows (la musique d'entrée sous l'os se fait entendre) et des lignes verticales de couleurs apparaissent.

Aprés qques minutes comme ça, quand la carte est chaude (me semble t'il) je coupe l'alim, la remet sous tension et oh miracle la carte graphique affiche comme il faut.

Et une fois la carte chaude i n'y a aucun probléme.

J'ai essayé tous les pilotes récents mais le probléme reste.

Si vous avez une idée de la provenance du probléme ou une soution, je vous écoute :sucre:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant javais une autre carte (une G4 Ti 4200) et mon dd a été formaté plus d'une fois. En fait il y a 6 mois que jai la carte et donc le probléme...

J'en ai parlé au sav du site sur llequel jai acheté et sur le site du constructeur mais je n'ai jamais eu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens a propos des 9800 Pro ...

Quand je test ATI TOOL, je le stoppe tout de suite parce qu'il detecte des artefacts a partir de 400 pour le core ... alors que quand je lance les jeux, je joue en 415/371 sans aucun pb, reste que maintenant, je sais que je pourrais monter plus, mais les perfs d'ati tool (que je précise n'avoir pas fait tourner + de 5min. ) me font peur ...

Any Help ??

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le probléme ne vient pas de l'alim c'est sur. J'ai une antec smartblue (donc de bonne qualité) de 450w et jai deja essayé de brancher la carte seule sur les molex...Pour ce qui est des drivers je savais qu'ils nétaient pas en cause. J'aimis a jour e bios de ma carte mére sans résultats. Je vais essayer de chercher pour le bios de ma carte graphique ùmaintenant.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais quand meme drole que sa carte graphique fonctionne que quand elle et chaude etrange comme probleme

a tu deja essaye de la mettre sur un autre pc pour voir si a les meme probleme sinon sais peux etre ta carte mere qui a un probleme de liason entre la cm et le gpu de la carte graphique

sinon mais le chaufage dans ta tour

:inpactpadawan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...