Aller au contenu

bouton prévenir le modérateur pour les news

CaribouX

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou,

Vu ce que l'on peut trouver sur les commentaires de news, je pense que ca ne pourrais pas faire de mal d'avoir un chti bouton pour prévenir les admins afin de faire un peu le ménage, non?

Posté(e)

Bah, moi je proposais ca, vu que dans la dernière news que j'ai lu, il doit avoir une centaine de commentaires, et j'ai pas vu un admin...

Et bon, je les vois mal se taper les centaines de commentaires à chaque news à Troll..., mais bon :D

Edit : chtites fautes :transpi:

Posté(e)

Tu peux toujours envoyer un MP à un admin si tu juges qu'un commentaire n'a pas sa place. :transpi:

Et à mon avis le fait que cette fonctionnailté soit absente empèche des petits malins/esprits faibles de signaler à chaque fois qu'un commentaire va dans le sens opposé de leurs opinions.

Posté(e)
Tu peux toujours envoyer un MP à un admin si tu juges qu'un commentaire n'a pas sa place. :transpi:

Et à mon avis le fait que cette fonctionnailté soit absente empèche des petits malins/esprits faibles de signaler à chaque fois qu'un commentaire va dans le sens opposé de leurs opinions.

Pas con (surtout le point 2) :D

Posté(e)

Déjà qu'avec le forum, y'a des jours où ça flood un max :transpi:

Non pour les commentaires, je crois qu'un jour va y avoir un génocide à trolleurs, on aura la cour des droit de l'homme au cul mais on s'en fout :p

Posté(e)
Déjà qu'avec le forum, y'a des jours où ça flood un max :non:

Non pour les commentaires, je crois qu'un jour va y avoir un génocide à trolleurs, on aura la cour des droit de l'homme au cul mais on s'en fout :p

J'adore les génocides de ce genre :transpi::p:p:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...