CaribouX Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Kikou, Vu ce que l'on peut trouver sur les commentaires de news, je pense que ca ne pourrais pas faire de mal d'avoir un chti bouton pour prévenir les admins afin de faire un peu le ménage, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est inutile, certains admins lisent tous les commentaires. Ils réagirons s'ils le désirent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 parfaitement d'accord avec théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah, moi je proposais ca, vu que dans la dernière news que j'ai lu, il doit avoir une centaine de commentaires, et j'ai pas vu un admin... Et bon, je les vois mal se taper les centaines de commentaires à chaque news à Troll..., mais bon Edit : chtites fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu peux toujours envoyer un MP à un admin si tu juges qu'un commentaire n'a pas sa place. Et à mon avis le fait que cette fonctionnailté soit absente empèche des petits malins/esprits faibles de signaler à chaque fois qu'un commentaire va dans le sens opposé de leurs opinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu peux toujours envoyer un MP à un admin si tu juges qu'un commentaire n'a pas sa place. Et à mon avis le fait que cette fonctionnailté soit absente empèche des petits malins/esprits faibles de signaler à chaque fois qu'un commentaire va dans le sens opposé de leurs opinions. Pas con (surtout le point 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 clair qu'il faudrait pas en abuser ... les pauvres admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le bouton n'a qu'a mettre le nom de l'auteur du signalement, ça évite les abus justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Déjà qu'avec le forum, y'a des jours où ça flood un max Non pour les commentaires, je crois qu'un jour va y avoir un génocide à trolleurs, on aura la cour des droit de l'homme au cul mais on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Déjà qu'avec le forum, y'a des jours où ça flood un max Non pour les commentaires, je crois qu'un jour va y avoir un génocide à trolleurs, on aura la cour des droit de l'homme au cul mais on s'en fout J'adore les génocides de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non pour les commentaires, je crois qu'un jour va y avoir un génocide à trolleurs, on aura la cour des droit de l'homme au cul mais on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.