Aller au contenu

[CG] plantage a repetition


cedr

Messages recommandés

voila mon ancienne config:

- AMD 2800+ a 2.08Ghz

- 512 Mo DDR-RAM Kingston

- Geforce FX 5900 XT 128 Mo (Leadtek) v du pilote: 66.93

- disue dur 80 Go Maxtor

- carte mere ASUS A7V600

avec ça tout va bien (mise a part que sa rame avec certains jeux et certains parametres video)

bref et voici ce que jai maintenant:

- AMD 2800+ a 2.08Ghz

- 512 Mo DDR-RAM Kingston + 512 Mo DDR-RAM Kingston

- Geforce FX 5900 XT 128 Mo (Leadtek) v du pilote: 66.93

- disue dur 80 Go Maxtor

- carte mere ASUS A7V600

et maintenant aucuns jeux ne rame . probleme : alors que des jeux comme CS SOURCE , HL², FAR CRY marche tres bien d'autres comme Battlefield Vietnam , Batllefield 1942 (ces deux la surtout) plante aux bout d'un certains temps de jeux (cela varie entre 1 a 5 min mais jamais au dela) et plus j'augmente les parametres graphiques de ces jeux plus il plante vite , et inversement) .

J'ai d'abord penser a un probleme du au jeu mais non puisque cela a commencer des que jai installer ma barrete supplementaire et qu'e le plantage est un retour au bureau comme si javais fait Alt+Tab sauf que l'application est fermé. Plus etrange encore cela ne se produit que lors d'une partie sur internet.

Voila ,pour moi il faut regler qqch au niveau de la carte graphique puisque c'est en fonction de son reglage que les plantages varies.

autre detail: tout mes peripheriques fonctionnent pleinement ma carte graphique n'est pas overclocker ainsi que tout autre composant de mon PC.

Merci de m'aider ou de me donner un debut de reponse. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai pour une ram defectueuse en se sens que Battlefield Vietnam prend quand même beaucoup de ressources de mémoire comparé a Hl2 et CSS et même far cry selon le choix des options graphiques.

enleve une barrete de ram et test, et fait identiquement la même chose pour l'autre barrete de ram.

ca devrais plustôt être placé dans la catégorie jeux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...