sssebby Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tout est dans le titre, sauf que j'hésite entre les deux car j'ai la chance de pouvoir les avoir au même prix... Alors, vous pouvez m'aider à les départager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ASUS , enfin je prefere cette marque par rapport a MSI , et en plus elle est plus ZOLI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est vrai que la ASUS est belle mais le ventilo est un peu bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 pour l'Asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasker Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 pour ASUS (preference personnelle) Mais en plus la ASUS a une petite LED bleue je crois Ca fait une petite touche de tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 sans hésiter Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssebby Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui mais la msi s'overclocke mieux, alors c'est toujours faveur pour asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 leadtek s'oc mieux mais elle est pas dans les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 +1 pour asus OC stable rien a dire et.... je prefere asus lol ya des choses qui ne s'explique pas sinon apres 3mois d'utilisation...le ventilo commence a me ronronner un peu trop au oreilles, le vga silencer 5 n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.