neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut!Est il vrais qu'il est imposible d'installer un réobus dans la Tt tsunami a cause de la porte latéral??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 A ben voilà, à vouloir prendre ton tsunami hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 BBooouuuhhhh alors c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la signature tu peut la diminuer svp c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 L'aerogate deux renctre sans probleme, le probleme est les rhéobus molette trop grande, sinon tu trouve un avec des bouton plat et sa passe ... J'en ai un dans ma tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 normalement avec les portes c'est ok, mais là, vu la forme... Faut demander à quelqu'un qui en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba en vérité c'est pas pour le réobus que sa me gene (Vu que j'acheterais un LIS 2) Mais c'est pour le baybus (ICI) Quelqu'un en coné un autre plus plat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je ne sais pas si ca irais me je pense pas car il n'y a pas bcp bcp d'espace la dedans, faut essayer de trouver quelqu'un qui a un baybus et de lui enprimter le temps de voir si ca passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 fais-en un toi-même avec des inter plats... il y a moyen et ce n'est pas très compliqué à monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 fais-en un toi-même avec des inter plats... il y a moyen et ce n'est pas très compliqué à monter... Oui mais je c'est pas le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je t'ai envoyé un mp avec un lien où tu peux trouver un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je t'ai envoyé un mp avec un lien où tu peux trouver un tuto Parce que nous on y a pas droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Parce que nous on y a pas droit ? Le tuto ce trouve sur le forum de Bengt (signature) ... Mais je ne serais pas le faire meme avec car je suis trop nul pour sa ... Donc je suis ouvert a toute proposition de baybus plat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Personnes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 les baybus plats j'en ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 allloorrrrrssss adieu la tsunamiiiiii !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 niark niark j'l'avais dis !! ++ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 changer une tour juste pour un rhéobus c'est un peu c** quand meme, surtout une si belle tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 changer une tour juste pour un rhéobus c'est un peu c** quand meme, surtout une si belle tour. oui c'est vrais vire plutot le rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mais j'ai pas encore acheter la tsunami......Mais elle me plais beaucoup et j'aimerais avoir un baybus dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si y'a pas ton bonheur la dedans... http://www6.tomshardware.com/howto/20040615/index.html http://www.materiel.be/refroid/fancontrol/page1.php http://www.materiel.be/refroid/gatewatch/page1.php http://www.materiel.be/refroid/mcube/page1.php Y'a ceux-ci qui passent sans pb.... - Innovatek Fan-O-Matic - Aerocool Gatewatch - mCubed T-Balancer - Silverstone Eudemon SST-FP52 - Cooler Master Cooldrive 4 -Cobalt3 Pyramid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci Charles.w!Mais je ne cherche pas de réobus mais un baybus... Est-ce que le mCubed T-Balancer Peut controller des neons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 " Merci Charles.w!Mais je ne cherche pas de réobus mais un baybus..." Je sais, mais je n'en connais pas qui passent y'a moins d'un cm en épaisseur une fois la porte fermée...et y'a pas beaucoup de trucs qui peuvent passer... Pour les néons je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Booooouuuuuhhhhhhh !!!! Si quelqu'un sait si sa existe des baybus plat ou interne merci de me prévenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu me donne ton tsunami alors ? Plus serieusement change les ventilos...et met un truc genre fanmate 2 que tu règle une bonne fois pour toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.