Aller au contenu

Tsunami dream et baybus?


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu prend trois Zalman Fanmate2 à 3.90€ l'unité

2315.jpg

Et deux Noiseblocker UltraSilentFan-SX1 à 20€ l'unité

10384.jpg

Et un Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue à 18€

4558.jpg

Les ventilos thermaltake sont bien, mais beaucoup trop bruyant...dommage qu'ils veulent absolument en donner avec leurs pc...perso, je vais m'acheter une Tsunami (ou un shark) et je sais que les ventilos d'origine dégagent...et je préferais donc que TT vende ses boitiers sans ventilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un truc: tu achetes un rheobus qui rentrera pas, tu fais des trous dans la porte pour laisser les molettes passer, et t'as un rheobus ou baybus utilisble meme la porte fermé :ouioui:

Oui et tu as détruit l'esthétique de ton PC...sans compter que ce que tu propose ne peut pas fonctionner à cause du la poignée...qui est en fait un plaque d'alu recourbée comme tu peux le voir dans la video linkée sur cette page...

http://www.3dgameman.com/vr/thermaltake/ts...e/video_03.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponces mais

1-Je n'est pas encore acheter de tsunami et je me renseigne...

2-Je ne cherche pas a controller les ventillateurs (merci quand meme de me prevenir du dégagement sonore des ventillo Tt!)

Je cherche juste un genre de baybus pour controller les néons et les autres accessoires lumineux (pas de limite de prix) en interne ou en externe si Baybus plat!

Voila :transpi:

PS: Un aérogate sa rentre dans la tsunami non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu as détruit l'esthétique de ton PC...sans compter que ce que tu propose ne peut pas fonctionner à cause du la poignée...qui est en fait un plaque d'alu recourbée comme tu peux le voir dans la video linkée sur cette page...

http://www.3dgameman.com/vr/thermaltake/ts...e/video_03.html

C'est vrai qu'une porte de tsunami... c'est pas ce qu'il y a de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf, je proposais un truc avec fenêtre intégrée !

à part ça, je signale que la porte pour 974 Mb sera bientôt dispo sur pc-look, dixit le service client qui a répondu à ma requète :francais:

ben voui, elle est dispo chez ldlc mais sans tof !!

bref, à suivre

et vive le textorm :inpactforce: pas cher et magnifique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...