Aller au contenu

ipod mini ou archos gmini xs 200


mp6666

Messages recommandés

salut

bon, moi j'ai eu un gmini 220 XS pour noel et tout ce que je peux te dire , c'est que 20 go pour moins de 300 €, ca te fait un cout au go ridicule !! :mdr2:

bon, l'autonomie est pas géniale (environ 9-10 h) mais mis a part ce petit detail, il vaut vraiment le coup.

Et en plus, il est tout petit :mad2:

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon, moi j'ai eu un gmini 220 XS pour noel et tout ce que je peux te dire , c'est que 20 go pour moins de 300 €, ca te fait un cout au go ridicule !! :mdr2:

bon, l'autonomie est pas géniale (environ 9-10 h) mais mis a part ce petit detail, il vaut vraiment le coup.

Et en plus, il est tout petit :mad2:

Nicolas

9-10H c plutot pas mal

la plupart sont annonces a 10H ==> moins en realite

seul le iriver fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i-pod c´est le must..Le son est bien mis a part bien sur qu il faut imperativement changer les ecouteur mais sinon l ipod est bien au dessus de l´archos..C´est comme comparer un jambon face a une carotte..(l ipod c´est le jambon)

Voila si tu as le choix je te conseille fortement l-pod...Je te dit ca car Archos et moi avions eu une experience..Et j´ai eu aussi une experience avec l´ipod et je peu t´assurer que l´ipod l´emporte haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
salut

bon, moi j'ai eu un gmini 220 XS pour noel et tout ce que je peux te dire , c'est que 20 go pour moins de 300 €, ca te fait un cout au go ridicule !! :transpi:

bon, l'autonomie est pas géniale (environ 9-10 h) mais mis a part ce petit detail, il vaut vraiment le coup.

Et en plus, il est tout petit ;)

Nicolas

+ 1 ;););):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour juste une petite question a propos du arcghos xs200:

si je copie /colle des repertoires de musik de mon pc sur mon baladeur , est ce ke l'archos les classe directement par genre arstiste etc...ou est ce que il me laisse mon repertoire tel kel ?

ds mes repertoire je mé des musik de different album et g rendu le creative car je ne pouvais lire mais musike ke par categorie artiste ..etc

bref ::

je voudrais me balader ds le lecteur comlme ds l'explorateur windows et cela ss faire de changements depuis l'archos !

merci bcp bcp bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 go c bien mais 4 c deja largement suffisant ... je travaille dans la musique je suis ingé son et je produit de l'electro donc imagine que je suis meloman au plus au degré d'intoxication et mes 600 chansons (il me reste de l'espace) sur mon ipod me suffisse largement ... la molette c tt simplement genial, meme dans la poche interieur de ta veste tu baisse/augmene le volume change de chansons sans meme sortir l'ipod. De plus la qlté du casque est bonne ... pas trop de basse(c'est un compliment...), son claire et précis bien définis. Je n'echangerais mon ipod contre rien au monde sauf une nvelle version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais me balader ds le lecteur comlme ds l'explorateur windows  et cela ss faire de changements depuis l'archos !

aucun probleme avec l'archos.

tu peux te ballader sur l'arborescence comme sur un disque dur classique.

tu peux meme creer tes repertoires directement, faire des copier/coller, etc

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour utiliser l'arborescence du archos xs200 suis je obligé de recréé mes repertoire a partir du lecteur  ou est-ce kil me les laisse inchangé tel ke je les é crée depui l'ordi ????

merci de me repondre

ben vu qu'il est UMS, l'arborescence que tu crée depuis ton ordi est entierement reporté sur l'archos

il apparait comme un disque dur et donc tu fais ce que tu veux dessus.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...