Aller au contenu

[CG] J'ai rater un episode lol


-SKy-

Messages recommandés

et puis avant aussi on pouvait ^mettre 4 cartes PCI sur un seul PC :yes:

On peut toujours mais leur puissance ne sont pas cumulée, ça permet juste d'afficher sur plusieurs écrans.

Avec le SLI, c'est la puissance des cartes qui est cumulée et le résultat est affiché sur un seul écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours mais leur puissance ne sont pas cumulée, ça permet juste d'afficher sur plusieurs écrans.

Avec le SLI, c'est la puissance des cartes qui est cumulée et le résultat est affiché sur un seul écran.

mais 3Dfx peut atteindre plusieurs cartes. Je me rappelle sur un news :

3Dfx SLI + carte accélérée pour 3Dfx + etc... pour avoir un seul écran :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bidon pour un particulier cette technologie , cher et mal au point .

3dfx resteront toujours les meilleur dans de nombreux coeurs :yes:

au moins avec le glide on pouvais jouer a tous les jeux sans changer sa carte graphique tous les ans .

il faut egalement une bonne alim , bientot il faudra une centrale electrique chez soit .

consommer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf mal en point que je sâche.

Et quant à dire que c'est cher, c'est un mauvais calcul.

Tu te paie une 6600 pour commencer (pas chère et assez puissante) et plusieurs mois plus tard, tu en prends une autre et le tour est joué (d'autant que les xx mois plus tard, elle coûtera moins chère... à moins de l'acheter d'occas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf mal en point que je sâche.

Et quant à dire que c'est cher, c'est un mauvais calcul.

Tu te paie une 6600 pour commencer (pas chère et assez puissante) et plusieurs mois plus tard, tu en prends une autre et le tour est joué (d'autant que les xx mois plus tard, elle coûtera moins chère... à moins de l'acheter d'occas).

J'ai plus rien à dire..... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bidon pour un particulier cette technologie , cher et mal au point .

3dfx resteront toujours les meilleur dans de nombreux coeurs :roll:

au moins avec le glide on pouvais jouer a tous les jeux sans changer sa carte graphique tous les ans .

consommer ...

J'ai la carte 3Dfx de 16 Mo mais je ne sais pas la modèle que c'est un AGP. La date de la carte est 1999.

Je vais l'installer en remplacant ma GF4 MX pour voir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens trouver quelques matos dans mon armoire (2x Gigabyte pour Slot 1, 2x PII 300, 4x 64 Mo SDRAM, quelques disques durs, un lecteur CD Creative 24x mx, 6x Floppy, 50 nappes, 1x carte SCSI, 1x carte Firewire, 1x carte son SB Live! 5.1, 2x carte graphiques : Diamond et GeForce 256, quelques autres barrettes RAM, etc...). Je vais tester avec ma 3Dfx Voodoo 3 3000 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens trouver quelques matos dans mon armoire (2x Gigabyte pour Slot 1, 2x PII 300, 4x 64 Mo SDRAM, quelques disques durs, un lecteur CD Creative 24x mx, 6x Floppy, 50 nappes, 1x carte SCSI, 1x carte Firewire, 1x carte son SB Live! 5.1, 2x carte graphiques : Diamond et GeForce 256, quelques autres barrettes RAM, etc...). Je vais tester avec ma 3Dfx Voodoo 3 3000 :chinois:

Bah ça va, t'as de quoi de monter plusieurs petits pc :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va, t'as de quoi de monter plusieurs petits pc :fumer:

Et aussi, j'ai les autres matos au fond d'armoire, ce sont une carte mère de quadri-processeur avec 4 CPU Pentium III Xeon :byebye:

Cette carte mère a 16 slots DIMM SDRAM ECC + 7 PCI 64 bits + 2 canaux SCSI Ultra2 Wide + 3 canaux IDE + 1 chipset intégré d'ATI Rage XT :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...