-SKy- Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Heu jai vu quon pouvait mettre deux Cg sur une carte mere maintenant jai hallucine ou cest vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est tout a fait exact, avec la technologie SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est tout a fait exact, avec la technologie SLI Comme le bon vieux 3Dfx SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nVidia powered ! (ah non, on me dit dans mon oreillette que j'ai une ATi ) (un tit déplacement en section cartes graphiques monsieur gallean ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oups désolé je fais cela de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et puis avant aussi on pouvait ^mettre 4 cartes PCI sur un seul PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et puis avant aussi on pouvait ^mettre 4 cartes PCI sur un seul PC 3Dfx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et puis avant aussi on pouvait ^mettre 4 cartes PCI sur un seul PC On peut toujours mais leur puissance ne sont pas cumulée, ça permet juste d'afficher sur plusieurs écrans. Avec le SLI, c'est la puissance des cartes qui est cumulée et le résultat est affiché sur un seul écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 On peut toujours mais leur puissance ne sont pas cumulée, ça permet juste d'afficher sur plusieurs écrans.Avec le SLI, c'est la puissance des cartes qui est cumulée et le résultat est affiché sur un seul écran. mais 3Dfx peut atteindre plusieurs cartes. Je me rappelle sur un news : 3Dfx SLI + carte accélérée pour 3Dfx + etc... pour avoir un seul écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le SLI n'est pas limité à 2 cartes (MULTI-GPU....). Il est "possible" de coupler 3 ou 4 6800Ultra ensemble. ....par contre, il faut encore qu'ils sortes une carte mére avec plus de 2 port PCI-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je trouve que cet technologie n'est pas encore asser au point. Enfin à mon inble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 vraiment bidon pour un particulier cette technologie , cher et mal au point . 3dfx resteront toujours les meilleur dans de nombreux coeurs au moins avec le glide on pouvais jouer a tous les jeux sans changer sa carte graphique tous les ans . il faut egalement une bonne alim , bientot il faudra une centrale electrique chez soit . consommer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est tout sauf mal en point que je sâche. Et quant à dire que c'est cher, c'est un mauvais calcul. Tu te paie une 6600 pour commencer (pas chère et assez puissante) et plusieurs mois plus tard, tu en prends une autre et le tour est joué (d'autant que les xx mois plus tard, elle coûtera moins chère... à moins de l'acheter d'occas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est tout sauf mal en point que je sâche.Et quant à dire que c'est cher, c'est un mauvais calcul. Tu te paie une 6600 pour commencer (pas chère et assez puissante) et plusieurs mois plus tard, tu en prends une autre et le tour est joué (d'autant que les xx mois plus tard, elle coûtera moins chère... à moins de l'acheter d'occas). J'ai plus rien à dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui mais retrouver la MEME carte graphique xx années plus tard, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 vraiment bidon pour un particulier cette technologie , cher et mal au point .3dfx resteront toujours les meilleur dans de nombreux coeurs au moins avec le glide on pouvais jouer a tous les jeux sans changer sa carte graphique tous les ans . consommer ... J'ai la carte 3Dfx de 16 Mo mais je ne sais pas la modèle que c'est un AGP. La date de la carte est 1999. Je vais l'installer en remplacant ma GF4 MX pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai trouvé sur le site avec la photo que c'est 3Dfx Voodoo 3 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah merde ca ne peut pas à casue la version AGP 2x (3.3 V). Ma carte mère ne supporte pas 3.3 V (AGP 1x/2x) que 1.5 V ou 0.8 V (AGP 4x/8x/Pro) Bon le mois de janvier, je vais acheter les matos d'occasion pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais retrouver la MEME carte graphique xx années plus tard, c'est possible ? XX années...non (ou d'occaz). ....maix XX mois....sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je viens trouver quelques matos dans mon armoire (2x Gigabyte pour Slot 1, 2x PII 300, 4x 64 Mo SDRAM, quelques disques durs, un lecteur CD Creative 24x mx, 6x Floppy, 50 nappes, 1x carte SCSI, 1x carte Firewire, 1x carte son SB Live! 5.1, 2x carte graphiques : Diamond et GeForce 256, quelques autres barrettes RAM, etc...). Je vais tester avec ma 3Dfx Voodoo 3 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je viens trouver quelques matos dans mon armoire (2x Gigabyte pour Slot 1, 2x PII 300, 4x 64 Mo SDRAM, quelques disques durs, un lecteur CD Creative 24x mx, 6x Floppy, 50 nappes, 1x carte SCSI, 1x carte Firewire, 1x carte son SB Live! 5.1, 2x carte graphiques : Diamond et GeForce 256, quelques autres barrettes RAM, etc...). Je vais tester avec ma 3Dfx Voodoo 3 3000 Bah ça va, t'as de quoi de monter plusieurs petits pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah ça va, t'as de quoi de monter plusieurs petits pc Et aussi, j'ai les autres matos au fond d'armoire, ce sont une carte mère de quadri-processeur avec 4 CPU Pentium III Xeon Cette carte mère a 16 slots DIMM SDRAM ECC + 7 PCI 64 bits + 2 canaux SCSI Ultra2 Wide + 3 canaux IDE + 1 chipset intégré d'ATI Rage XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.