Aller au contenu

VIEILLE RUINE


kami1357

Messages recommandés

avec les ports PCI ? Ca doit rox !!!

manque agp et sa fait un petit 386 LooL

Je vous tiens au courant !

Ok tien nous au courant et te fait arnaquer surtout sinon regarde dans magasin oxfam enfin en belgique ici a un oxfam informatique il recupere tout les vielle piece de pc dans ta categorie mais je c pas si a sa en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait X-system :

C'est justement pour montrer que j'ai pas de "pile normale" que j'ai mis cette photo

Je me cite : :yes:

"Je vien de trouver un manuel d'une CM légèrement plus performante que a mienne "

( d'ailleurs j'ai fait une faute d'orthograffe mais bon les regrets.... )

Cela veut donc dire que si elle est plus performante que la mienne, c'est que ce n'est PAS la mienne lol.

La mienne y a rien, j'ai mi le lien vers le manuel en PDF un peu plus haut dans le forum.

'Vlà merci à tous ceux qui prennent la peine de me répondre :cartonrouge::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tien nous au courant et te fait arnaquer surtout sinon regarde dans magasin oxfam enfin en belgique ici a un oxfam informatique il recupere tout les vielle piece de pc dans ta categorie mais je c pas si a sa en france

En France, non ils ne le récupère pas sinon ils le jettent en général seulement chez les magasin d'informatique. Chez les magasins d'informatique en occasion, ils ne le récupèrent pas qu'ils lui demandent s'il accepte pour qu'ils le récupèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il y a des piles qui ressembles aussi à des condensateurs :yes:

au lieu d'etre plate, style pile de montre, comme sur les cartes mere actuelles, elle peut etre cylindrique comme un condensateur .........et si c'est le cas, bin ça peut lacher puisque c'est une pile :yes:

ton informaticien ou n'importe quel electronicien te le dira :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...