Aller au contenu

upgrade cpu pentium m


BudG4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je dispose d'un pc portable hp nx7000 équipé d'un processeur intel pentium m 1.4 banias (1mo cache l2) et je voudrais savoir si je peu y mettre un cpu pentium m dothan (2mo cache l2) est-ce le meme support de socket il me semble que le mien actuel est un socket 478c

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:  je n'ai jamais entendu parler de remplacements de cpu dans un portable...

Enfin, peut être que d'autres auront une autre opinion, mais je ne pense pas que ce soit faisable; Je crains que le processeur ne soit soudé à la carte mere

Normalement oui tu rappelles pour les proceseurs Pentium Mobile, Pentium II mobile et Pentium III mobile qui ne vendent pas en magasin ? Là c'est nouveau pour Pentium-M et Pentium 4-m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton bios le supporte, tu peux sans problemes changer de proc si c'est un P-M qur tu as déja. :arrow:

Et en ce qui concerne les P-M, ils ne sont pas souder . :arrow:

Si tu veux faire une upgrade ou si tu as besoin de tarifs, fait moi signe . :arrow:

Dans le cas ou tu as deja le proc, je peux t'aider à le monter si tu veux.

Tu passe à ma boutique et on le fait :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, pour les courageux, c'est tout à fait possible : HP explique même comment (paragraphe 5.14, p.114). Bon, ce manuel est celui de mon portable (le ZT3019EA), mais visiblement, nx7000, x1000 et zt3000 sont trois dénominations équivalentes du même portable suivant que l'on parle HP, Compaq, US ou EU...

Si tu te lances, ce serait sympa de faire un petit topic dessus : je suis intéressé, mais j'ose pas pour le moment...

@pluche :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...