Ben. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 voilà tout est dans le titre,je recherche un boitier ATX avec alim,couleur alu,à un prix max 50€,si certain d'entre vous à ça et qu'il est vraiment satisfait je suis preneur de tout avis....... j'avai vu celui là reste vos avis! MErci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 SAlut ! Moi jai celui la comme boitier en noir ! il es plutot pas mal, pour l'alimentation c'est moi bien ! Mais bon poru le prix Si tu as des pitites questions ... jsui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 LE Pré tuner s'est nul et impersonnel, si tous le monde s'y met tous le monde aura le meme boitier et tous le monde dira " ouais viens voir mon pc JLAI tuner" alors que mettre 3/4 néon jvois pas ou est le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 SAlut ! Moi jai celui la comme boitier en noir ! il es plutot pas mal, pour l'alimentation c'est moi bien ! Mais bon poru le prix Si tu as des pitites questions ... jsui là ! que veut-tu dire pour l'alim moin bien....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Cooler Master Centurion CACT01 ICI mais sans alim super boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lian Li PC80 Voir PC V1000 pour les plus riche Sinon, n'importe qu'elle boitier no name fait l'affaire, regarde alphonso avec ses 2 super mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 LE Pré tuner s'est nul et impersonnel, si tous le monde s'y met tous le monde aura le meme boitier et tous le monde dira " ouais viens voir mon pc JLAI tuner" alors que mettre 3/4 néon jvois pas ou est le mérite L'alim n'est pas trés bien fourni en connécteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Cooler Master Centurion CACT01 ICI mais sans alimsuper boîtier il es cool le Master, j'en ai un et il en jette et le bundle et très complet avec un ventilateur et toute la visserrie, les connexion en facade, Micro casque 2 USB et un IEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lian Li PC80 Voir PC V1000 pour les plus riche Sinon, n'importe qu'elle boitier no name fait l'affaire, regarde alphonso avec ses 2 super mod ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 rajoute 15E et prends le textorm 974MB...enfin y'a pas d'alim mais bon +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Clair que le Textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Cooler Master Centurion CACT01 ICI mais sans alimsuper boîtier +10 000 en noir aussi il est super, et a une façade en alu contrairement aux noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non vraiment, y'a pas à dire, j'aime pas le centurion...question de gout...Et de mauvaise expérience du bouton pressoir de mise en marche pas vraiment top... ++ et bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi je dis textorm 6A19 POWA il a une très bonne base pour etre tuné et en plus il est réputer silencieux: que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 6A19 très bon puisque chassis identique au nouveau 974MB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Enermax power !!!! ils ne coutent pas trop cher et pour modder c'est que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 son avatar c'est une enermax. je ne sais pas si le boitier est pour lui, mais il va pas changer de boitier pour reprendre un similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 LOL j'avais meme pas vu !! Ent tout cas la photo qu'il a c'est mon boitier d'origine sauf que le mien était noir !! Pi il est po obligé de prendre le meme ils font d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaz Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le antec p160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi j'ai le zorro Silver ba super boitier alim assez bien pour une config qui ne dépasse pas atlon 3000+ ou le p4 C a3.06GHz sinon il est zoli le ventillo lumineur sur le pexi donne une belle lumière verte et enplus le panneau avant éclare un peu l'ontérieur un mélange dez couleur super avec 2 néons c'est un bon boitier puis apres tu peut le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le boitier le mieu pour toi c'est celui... Qui te plais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi j'aime bien le super lan boy d'antec mais ce n'est que mon avis .... et comme a dis cignus-x, prends le boitier qui te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui c'est vrai que je doit prendre le boitier qui me plait le +,mais si je voit ça par rapport à mes preference ,le boitier me couterai la peau de mes fesses Finalement,vu que je suis completement satisfait de mon boitier Enermax (voir mon avatar comme certain l'ont cité) donc j'ai decider de prendre un boitier enermax aussi pour ma copine et oui ce n'etait pas pour moi donc j'ai prit le enermax cs 125 en blanc! il est nikel crome,j'lui ai deja mit un ventilo rouge pour l'interieur,prochaine projet,decoupé le coté pour posé un plexi puis percé pour un ventilo sur le coté,on va bien voi ce que ça va donné....... jmettrai des fotos de ce decouuuuuuuuupage @ tres vite....... et merci à vous pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 2 pages de suggestions pour une si belle conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bah en + je cherchai un boitier maximum 50€,et bien celui que jlui ai prit m'a couté 47€ donc ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.