Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi je dis :"Vaut mieux attendre la nouvelle collection". M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein ! ah ouai avec le nouveau design alors....du coup, à la place du blanc vous le feriez pas gris clair plutôt ? pour coller au skin clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 @T'oeuch : au faite, t'as recu mon paquet ? j'ai pas eu de feedback de ta part... et heuuu la new collection, c'est pour quand ? y'aura un défilé ? Heu nan, j'ai rien eu C'est parti quand , y'avait quoi dedans exactement ?? Scara : On ne peut rien te cacher !!!! Les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 en gris clair ? cool en plus je préfère le nouveau design et les foncés sont noirs ou gris foncé ? et il arrive quand le skin clair pour le forum d'ailleurs ? (tant qu'à poser des questions... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.