rike Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je voudrai bien overcloker mon pros,un p4 1,5gh. Mais je ne sais pa avec quel logiciel le faire??? Quelqun peut-il me renseigner sur un utilitaire pr overcloker en toute sécurité MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ce ne sont pas les tuto qui manquent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il a y pas vraiment de logiciel générique pour l'overclock d'un processeur. Ca dépend de la marque, du modele de ta carte mère et si le fabriquant a develloppé des outils pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 BIOS is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 BIOS is the best Oui mais ClockGen peut overclocker plus haut que BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui, mais clockgen est surement plus instable que le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui, mais clockgen est surement plus instable que le BIOS Mais s'il veut un screenshot de record en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui mais ClockGen peut overclocker plus haut que BIOS... Faut !!! J'en ais fait d'ailleur l'essai Sur mon A64 clock gen me bride a 285, et 355 dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.