yanouchkaka Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Bonjour à tous !!! J'aimerai monter un systéme de watercooling intégré dans mon boitier ! Ce kit servirai juste pour le processeur !! mon buget 250 a 300 euro !!! Si quelqu'un pouvait me donner les réferénce des meilleurs produits sa serait sympa !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 1A-Cooling avec le Rad Double-Baies Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 je vend mon kit watercooling, tu trouvera le lien dans ma signature. c'est un tres bon kit avec fix pour pross AMD socket A ! (la fix pour ton P4 coute 5 euros) il a moin de un mois! par contre il est reserver pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 yanouchkaka... Ta signature, je vois que tu as mis "6x256 Mo DDR". Ta carte mère ASUS P4C800-E Deluxe n'a pas les 6 slots DIMM que les 4 slots DIMM maxi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanouchkaka Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 Oui ta raison X-system g oublié de modifié car avant j'avai une gigabyte 8KNXP ki avai 6 slot dimm , c pour ca !!! Merci pour vos réponses mais mordrack je crois ke ton kit est trop puissant pour j s'en servir juste pour mon processeur !!!merci comme méme Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.