yanouchkaka Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour à tous !!! J'aimerai monter un systéme de watercooling intégré dans mon boitier ! Ce kit servirai juste pour le processeur !! mon buget 250 a 300 euro !!! Si quelqu'un pouvait me donner les réferénce des meilleurs produits sa serait sympa !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 1A-Cooling avec le Rad Double-Baies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je vend mon kit watercooling, tu trouvera le lien dans ma signature. c'est un tres bon kit avec fix pour pross AMD socket A ! (la fix pour ton P4 coute 5 euros) il a moin de un mois! par contre il est reserver pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 yanouchkaka... Ta signature, je vois que tu as mis "6x256 Mo DDR". Ta carte mère ASUS P4C800-E Deluxe n'a pas les 6 slots DIMM que les 4 slots DIMM maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui ta raison X-system g oublié de modifié car avant j'avai une gigabyte 8KNXP ki avai 6 slot dimm , c pour ca !!! Merci pour vos réponses mais mordrack je crois ke ton kit est trop puissant pour j s'en servir juste pour mon processeur !!!merci comme méme Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.