Aller au contenu

grand appel a la solidarité


marya

Messages recommandés

Je devrais te montrer une photo, tu verais que j'ai raison. :humour:

Et puis je m'en fous qu'elle m'ai mise au monde. :p

:cnul:

Franchement, je m'en tape. tu viens de perdre 50 poinds dans mon estime rien que parceque tu dis du mal de ta propre mere!

:pastaper::chinois::ouioui:

Tu devrais plutot être pret à arracher les yeux du premier qui dit un mot de travers sur ta mere! :cartonrouge::cartonrouge: :naz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que l'on doivent du respect a des gens qui nous ont fait naître dans un monde pareil, ils nous ont fait, point à la ligne, à la base, on n'a rien demandé. d'ailleurs, je ne manque pas une occasion de faire ce reproche a ma propre mère.

Enfin, bon, je l'aime bien quand même... tant que je n'ai pas à la supporter trop longtemps.

:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y'a des parents qui disent à leurs enfants "j'aurais bien aimé ne pas t'avoir eu".

Alors tu dis quoi Arafel là ? :pastaper: (bon souvent c'est le père mais bon passons :ouioui:).

Oui, mais ca c'est quand il a eu un fils. Quand ils ont des filles, ils ne se plaignent pas comme ca.... juste quand 25 ans plus tard ils sont condamnés à perpette :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes tous des fous ou quoi? :arrow:

Premièrement, même si tu ne dois pas de respect à ta mère parce qu'elle t'a "fait", tu lui en dois si elle t'a éduqué, nourri, logé, dorloté...

Deuxièmement, même si effectivement la plupart du temps quand un parent dit à son enfant "on te voulait pas", c'est par méchanceté, ça peut aussi se passer bien exemple ---> moi (style "on prévoyait pas de troisième enfant mais on t'a eu -problème de contraception-, finalement c'est cool quand même")

Troisièmement, pour les filles (ou les garçons) violés par leur(s) parent(s) je ne le souhaite à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes tous des fous ou quoi? :incline:

Premièrement, même si tu ne dois pas de respect à ta mère parce qu'elle t'a "fait", tu lui en dois si elle t'a éduqué, nourri, logé, dorloté...

Deuxièmement, même si effectivement la plupart du temps quand un parent dit à son enfant "on te voulait pas", c'est par méchanceté, ça peut aussi se passer bien exemple ---> moi (style "on prévoyait pas de troisième enfant mais on t'a eu -problème de contraception-, finalement c'est cool quand même")

Troisièmement, pour les filles (ou les garçons) violés par leur(s) parent(s) je ne le souhaite à personne...

Ma mère m'a éduqué ? Elle ne m'a pas (trop) donné de morale.

Ma mère m'a nourri ? On mange très mal chez nous.

Ma mère m'a logé ? Elle était bien obligée.

Ma mère m'a dorloté ? Jamais. On ne s'est jamais embrassé pour se dire bonjour (inutile de dire que c'était le même chose pour mon père, tient au passage, mes parents ne se sont jamais dis "je t'aime" devant moi mais se disputent tout le temps. Ils ne divorcent pas car... je suis là. :incline:

Et puis mes parents m'ont eu par erreur. Ils se sont marriés parcequ'ils allaient m'avoir. :yes:

Pour finir, mon père vient de me dire qu'il ne me considérait pas comme son fils depuis à peu près deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...