Aller au contenu

Que pensez vous de ce classement ?


Messages recommandés

Voici le lien concernant le classement des FAI haut debit :

http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml

Perso, ça me laisse perplexe de voir AOL :transpi: premier de ce classement...ma foi

Peut-être est ce dû aux differents criteres qui ont été demandé, à savoir des trucs parfois bidons comme :

Les meilleurs mails

Protection anti-spam

Stockage des mails

Service anti-virus

Pages d'accueil

Qualité de contenu

Services conviviaux

Pages perso

Qualité de la hotline

Haut débit/bas débit

Classement des "petits"

Bref, allez y, donnez vos impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je m'y perd en tout cas pour choisir un FAI...c'est le bordel, Free a l'air interessant avec sa free box, mis à part les problemes clientele frequents, et les frais de resiliation astronomiques.

Wanadoo est certe assez cher, mais bon, ils ont l'air costaut au niveau stabilité. Mais la live box, c'est koi l'interet à part le wifi ?? paske 3€ par mois, qd meme...

Pour info, j'suis en zone non dégrouppée (comme l'a dit le directeur regional France Telecom de Picardie : "Vous avez choisis d'habiter à la campagne, et bien assumez !"

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! :modoreussi:

Je peut dire "connard" ?? oui ? non hein, il pourrait me poursuivre en plus ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comme l'a dit le directeur regional France Telecom de Picardie : "Vous avez choisis d'habiter à la campagne, et bien assumez !"

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!  :yes:

Je peut dire "connard" ?? oui ? non hein, il pourrait me poursuivre en plus ! lol

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

moi je le dit aussi c'est vraiment un gros con celui la

franchement c'est scandaleux de dire ca :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...