amanyth Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voici le lien concernant le classement des FAI haut debit : http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml Perso, ça me laisse perplexe de voir AOL premier de ce classement...ma foi Peut-être est ce dû aux differents criteres qui ont été demandé, à savoir des trucs parfois bidons comme : Les meilleurs mails Protection anti-spam Stockage des mails Service anti-virus Pages d'accueil Qualité de contenu Services conviviaux Pages perso Qualité de la hotline Haut débit/bas débit Classement des "petits" Bref, allez y, donnez vos impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 AOL , vu l'enfer que c'est pour partager ca connexion ... il ne le mérite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 AOL, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui aol c pas top ...tu comptes partager ta connexion? apres faut aussi voir avec le service client...s'il est de qualité ou pas...il me semble que chez free le service client laisserait à désirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanyth Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon, ben moi je m'y perd en tout cas pour choisir un FAI...c'est le bordel, Free a l'air interessant avec sa free box, mis à part les problemes clientele frequents, et les frais de resiliation astronomiques. Wanadoo est certe assez cher, mais bon, ils ont l'air costaut au niveau stabilité. Mais la live box, c'est koi l'interet à part le wifi ?? paske 3€ par mois, qd meme... Pour info, j'suis en zone non dégrouppée (comme l'a dit le directeur regional France Telecom de Picardie : "Vous avez choisis d'habiter à la campagne, et bien assumez !" Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Je peut dire "connard" ?? oui ? non hein, il pourrait me poursuivre en plus ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ...comme l'a dit le directeur regional France Telecom de Picardie : "Vous avez choisis d'habiter à la campagne, et bien assumez !"Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Je peut dire "connard" ?? oui ? non hein, il pourrait me poursuivre en plus ! lol moi je le dit aussi c'est vraiment un gros con celui la franchement c'est scandaleux de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 n importe koi ce classement... kom ceux des autres annees ! je vois tjs wanadoo et free 1er ex eaquo pour la fiabilite, ca me fait marrer 3 ans mamadou ==> 3H de coupure au total free depuis juin (freebox a 1490m du central) ==> coupures regulieres le soir (duree entre 1 et 15H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Les classements des FAI me paraissent toujours suspects... et quand je vois AOL en première place, je trouve ça encore plus suspect ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 AOL en premiere place ? ils ont du vouloir faire une blgue c'est pas possible, cmme je l'ai déjà dis moi je suis chez wanadoo et j'ai jamasi eu de problème donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.