mignongladiator Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Une rubrique "manque de savoir" pour toutes les question se repportant sur les base, les calculs bin, savoir la capacité d'un dd... enfin voila. Je pense que ca pourrait aider pas mal de personne. Ps: si vous chercher quelqu'un pour sans n'occuper je suis volontair Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Une rubrique débutant tu veux dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 On peut dir ca mais méme pour les autres, ca peut arriver à tous le monde d'oublier quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Qu'as tu oublié ???? dis le nous n'ais pas honte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Oui dis le nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Le fait est qu'on a bien voulu faire un rubrique rassemblant les didacticiels (ou tutoriels ou tutos quoi ) pour les rendre plus accessibles aux plus inexpérimentés, mais dans l'immédiat c'est pas encore ça (cela dit tu peux quand même consulter les meilleurs topics d'inpact pour retrouver quelques tutos utiles...) ensuite créer une section débutant, je ne suis pas trop pour, car ce serait cloisonner la communauté... il vaut mieux que les débutants soient pris par la main par les utilisateurs expérimentés, qui partagent avec eux leurs connaissances, amenant les débutants à devenir des expérimentés qui partagent à leur tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 Qu'as tu oublié ???? dis le nous n'ais pas honte lol :petedr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 19, 2004 Author Share Posted December 19, 2004 Le fait est qu'on a bien voulu faire un rubrique rassemblant les didacticiels (ou tutoriels ou tutos quoi ) pour les rendre plus accessibles aux plus inexpérimentés, mais dans l'immédiat c'est pas encore ça (cela dit tu peux quand même consulter les meilleurs topics d'inpact pour retrouver quelques tutos utiles...)ensuite créer une section débutant, je ne suis pas trop pour, car ce serait cloisonner la communauté... il vaut mieux que les débutants soient pris par la main par les utilisateurs expérimentés, qui partagent avec eux leurs connaissances, amenant les débutants à devenir des expérimentés qui partagent à leur tour Dis comme ca je comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 :petedr: elle était tellement facile je n'ai pas pu résister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.