Aller au contenu

News rubrique


mignongladiator

Messages recommandés

Le fait est qu'on a bien voulu faire un rubrique rassemblant les didacticiels (ou tutoriels ou tutos quoi :keskidit:) pour les rendre plus accessibles aux plus inexpérimentés, mais dans l'immédiat c'est pas encore ça (cela dit tu peux quand même consulter les meilleurs topics d'inpact pour retrouver quelques tutos utiles...)

ensuite créer une section débutant, je ne suis pas trop pour, car ce serait cloisonner la communauté...

il vaut mieux que les débutants soient pris par la main par les utilisateurs expérimentés, qui partagent avec eux leurs connaissances, amenant les débutants à devenir des expérimentés qui partagent à leur tour :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'on a bien voulu faire un rubrique rassemblant les didacticiels (ou tutoriels ou tutos quoi :incline:) pour les rendre plus accessibles aux plus inexpérimentés, mais dans l'immédiat c'est pas encore ça (cela dit tu peux quand même consulter les meilleurs topics d'inpact pour retrouver quelques tutos utiles...)

ensuite créer une section débutant, je ne suis pas trop pour, car ce serait cloisonner la communauté...

il vaut mieux que les débutants soient pris par la main par les utilisateurs expérimentés, qui partagent avec eux leurs connaissances, amenant les débutants à devenir des expérimentés qui partagent à leur tour :modoreussi:

Dis comme ca je comprend :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...