mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Une rubrique "manque de savoir" pour toutes les question se repportant sur les base, les calculs bin, savoir la capacité d'un dd... enfin voila. Je pense que ca pourrait aider pas mal de personne. Ps: si vous chercher quelqu'un pour sans n'occuper je suis volontair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Une rubrique débutant tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 On peut dir ca mais méme pour les autres, ca peut arriver à tous le monde d'oublier quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Qu'as tu oublié ???? dis le nous n'ais pas honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui dis le nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le fait est qu'on a bien voulu faire un rubrique rassemblant les didacticiels (ou tutoriels ou tutos quoi ) pour les rendre plus accessibles aux plus inexpérimentés, mais dans l'immédiat c'est pas encore ça (cela dit tu peux quand même consulter les meilleurs topics d'inpact pour retrouver quelques tutos utiles...) ensuite créer une section débutant, je ne suis pas trop pour, car ce serait cloisonner la communauté... il vaut mieux que les débutants soient pris par la main par les utilisateurs expérimentés, qui partagent avec eux leurs connaissances, amenant les débutants à devenir des expérimentés qui partagent à leur tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Qu'as tu oublié ???? dis le nous n'ais pas honte lol :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le fait est qu'on a bien voulu faire un rubrique rassemblant les didacticiels (ou tutoriels ou tutos quoi ) pour les rendre plus accessibles aux plus inexpérimentés, mais dans l'immédiat c'est pas encore ça (cela dit tu peux quand même consulter les meilleurs topics d'inpact pour retrouver quelques tutos utiles...)ensuite créer une section débutant, je ne suis pas trop pour, car ce serait cloisonner la communauté... il vaut mieux que les débutants soient pris par la main par les utilisateurs expérimentés, qui partagent avec eux leurs connaissances, amenant les débutants à devenir des expérimentés qui partagent à leur tour Dis comme ca je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 :petedr: elle était tellement facile je n'ai pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.