Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 peut etre qu'ils sont en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Me porte pas la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Alors t'as recu ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouaip j'ai recu mon matos , mais malheureusement le chip audio realtek a rendu l'ame au bout de trois jours , je suis en attente du retour de ma nouvelle CM , j'ai trop les nerfs. REALTEK Et sinon a part ca vous penser quoi de mon premier mod ???? Il manque juste gainer les cables et quelques nappes ide ronde orange réactive uv PHOTOS EN PREMIERE PAGES ps: cignux-x j'ai édité le topic et mis a jour les photos de premiere pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et sinon a part ca vous penser quoi de mon premier mod ???? noir tu devrais l'intituler PFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pfg ? kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sa rend super bien le fluo sur la carte grafique, je ferai de meme avec la mienne (celle de ce moment car 6600Gt on va eviter pour la garanti lol) sinon pas mal le mod en partant de cette tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pfg ? kezako? Pompes Funèbres Générales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 PHOTOS EN PREMIERE PAGES ps: cignux-x j'ai édité le topic et mis a jour les photos de premiere pages. merci parce que la je captais plus. Super simpa le orange sur tes cartes . Fais pas attention a jef il a pété un cable aujourd'hui :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je pense plutot a inscrire sur le fond du boitier a l'intérieur ATB, APOU TUNED BOX avec de la peinture reactive UV of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ATB et la Techno Sa a un rapport ou bien juste le hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 hasard mon cher ami hasard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 avec le fond noir tu peux acheter une dizaine de néons et changer d'alim car le noir absorbe la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ATB et la Techno Sa a un rapport ou bien juste le hazard ? ATB EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nan Makina4Life ( M4L ) Sinon perso moi j'aime vraiment ! Tres tres sobre et sa change du boitier d'origine ! Par contre le "Packard Bell" qu'il y as de normalement "claqué" dessus il y est toujours ? Et pour le fluo j'adore sa rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sublime boitier (fort ) noir il faut le reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ATB EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEE Non pas ATB, mais METEK EN FORCE plus meilleur mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Par contre le "Packard Bell" qu'il y as de normalement "claqué" dessus il y est toujours ? Bah sur le coté ou ya le plexi ya pu le packard bell "claqué comme tu dis , mais pour l'autre paroi il y est toujour, j'avais penser a de l'enduit pour boucher le tout et faire que ce soit lisse mais g pas tester, ca viendra je te dirais ca. Mais faut encore que je gaine les cables et aussi des nappes ide réactive uv , et la ce sera plus coloré car je l'avour c fort noir tout ca. Merci pour tout et tous ca réchaufe mon pti coeur de PADAWAN Un jour un jedi je serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est clair qu'il claque ton mod... avec quelques idées très intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour la route ........ Ha j'oubliais, manque plus que les gaines orange uv pour les molex et ce sera bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bien nickel Mais pourquoi ton disque dur est debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cignus-x: BAH parce que yavais pa le choix, c le seul emplacement ou je peu le mettre donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bel effet avec les uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.