Aller au contenu

[MOD] Apou's Mod||UPDATE 26/01/05||


Apou68

Messages recommandés

Donc voila mon mod, boitier pris comme base un vieux boiteir micro atx packard bell blanc et vert en facade ( :fumer: ).

Config Inside: voir ma signature. SAuf carte cartes graph ATI RADON VE lol

Sinon voici quelque photos de mon mod, je vous laisse apprécier les différentes étapes d'avancement.

face.jpg Comme vous pouvez le voir la face avant est mal peinte mais je m'en fous un peux vus que j'ai la facade en plastique qui va couvrir le tout.

gauche.jpg

int.jpg

Photo%20018.jpg

Boitier%20001.jpg

Boitier%20002.jpg

Boitier%20004.jpg.

EDIT DU 16/01/05

Bon apres un peux d'absence sur le forum car j'avais pus trop le temp et la tete a poster, je reviens avec mon premier mod terminer(enfin je compte bien le paufiné mais pour le moment j'ai pus trop de sousou j'attendrais février).

Mais bon toujours est il que la config est dedans et ca marche et voila quoi.

Bon bah les photos:

int1.jpg

int2.jpg

zoom.jpg

Bon alors je tiens tout de suite a dire que le "APOU" écrit sur le capot de l'alim était un test avec un crayon de papier jaune fluo et j'ai pas réussi a l'enlever donc je mettrai un de c 4 un petit coup de peinture par dessus.

Pour faire ressortir les pistes sur mes cartes réseaux et graphique, j'ai utiliser un stylos orange fluo "Pentel Hybrid roler" pour meme pas 2€.

Bon voici la suite de la sage made in Apou......Petit Ajout de nappe ide ronde réactive uv, qui au passage son verte qd les néons sont éteint et bleu quand ils sont allumer.

nappe_uv2_redimensionner.jpg

nappe_uv_redimensionner.jpg

Sinon z'en penser quoi? :win::D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais, la baguette du dessus est de traviole. Mais fo ke j'élargisse le trou pour pouvoir la bouger, mais bon je suis qd mm content de moi.

J'en ai eu en tout et pour pour 15 euros sachant que le plexi ca vaut dans les 5€ et la peinture également 5€.

Ha au fait sur ce point je vous déconseille la peinture est bombe de chez casto c'est la marque colorworks, elle est pas top elle a eu du mal a sécher heureusement que chez moi j'ai un plancher chauffant car m'a permis de la faire sécher totalement.

Donc pour moi la meilleur peinture en bombe c'est la peinture de chez carrefour marque ALTONA.

Bon cette aprem je peint la partie interne du boitier, mais je sais pas qu'elle couleur prendre, sachant que j'ai un néon UV a caser, j'avais penser a l'orange pour que ca pete bien. Mais si qqn a des idées pour une couleur qu'il m'en fasse part merci : :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je deconne pour la baguette.....C'est du beau boulot :oops:

Ca ma juste sauter au yeux parce que je repere vite les difference de contraste et chrome sur noir je peut pas ne pas le voir :-D

Apres ca tu met des baguette rivetées sur chaque angle du boititer.

Pour la couleur externe sachant que tu a une vitre renseigne toi pour une couleur ou pienture qui serait ideale pour absorber la chaleur qui serait evacuer a l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique un peux plus je voi pas de quoi tu parles, notamment des baguette riveté pour les angle ? :oops:

et pour le truc de peinture non plus :-D:p

Bref j'ai pas compris :-D

ps: aprés un court passage a carrefour, et a la vue des queues aux caisses meme les -10 articles, j'ai abdiquer et je suis rentré chez moi bredouille sans peinture :eeek2::pleure: , bref la suite de la peinture demain :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Alors: de 1) c'est pas la première.... lol

de 2) Ca fait plaisir un peu de féminité dans ce monde trop masculin

de 3) (qui n'a rien à voir avec le 1 ni le 2) J'ADORE CETTE IDEE APOU... je crois que je vais m'en inspirer pour mon mod... ça collerait avec le design souhaité... tu me permet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...