Aller au contenu

Le cheat spa bien ...


FreaKs

Messages recommandés

Voila je viens de retourner faire un tour dans le trombi , et en regardant de plus pres la photo de jem27 ... je me suis redu compte que ce brave jeune homme , s'est gentillement modifier la couleur des yeux ;)

jem273ry.jpg

Faites un zoom sur son oeil gauche et regardant en haut de son iris ... il a bavé un peu sur les cils :fumer: ... tout ca pour dire photoshop c bien , mais :fumer:

Amicalement :pleure::freeposts::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma signature , c'est justement  en rapport a ca ^^

Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net

et moi je changerai bien ton avatar :zarb:

av-30472.jpg

sauf si tu le fait avant moi :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma signature , c'est justement en rapport a ca ^^

Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net

ouais bin, y a pas mort d'homme non plus... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer davatar , vous pouvez fermer , et dorénavant je dirais plus ce que je pense sur ce forum , et me contenterais de faire comme tout le monde , et laisser les mytho où ils sont.

Sur ce bonnre soirée

:breton:

tu dénonces une triche (sans conséquence on s'en fout après tout! t'es jaloux de ses yeux???)

et toi même tu bluffe avec ton avatar :transpi: ce qui peut provoquer une confusion plus embarassante :transpi:

:yes::arrow:

le problème c'est pas de dire ce que tu penses, mais de mettre tes actes en conformité avec tes pensées :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est retouché?  :yes:

recadre.jpg

C'est quoi le rapport ? :transpi:

Gem (?) a retouché ses yeux pour faire craquer les INpactiennes (manque de pots y en a pas beaucoup et elles sont déjà casées :transpi: ). Perso je trouve ça débile, mais chacun fait ce qu'il veut, et je vois pas ce que ca a de grave dans ce cas. Menfin on l'a démasqué :xzombi:

PS: El_!!gorillaz, t'as fait toutes les tofs des INpactiens comme ça ? :breton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...