FreaKs Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila je viens de retourner faire un tour dans le trombi , et en regardant de plus pres la photo de jem27 ... je me suis redu compte que ce brave jeune homme , s'est gentillement modifier la couleur des yeux Faites un zoom sur son oeil gauche et regardant en haut de son iris ... il a bavé un peu sur les cils ... tout ca pour dire photoshop c bien , mais Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et toi alors t'es mal placé (quoique c'est pour ça que t'as remarqué ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Boarf, tout le monde fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour ma signature , c'est justement en rapport a ca ^^ Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour ma signature , c'est justement en rapport a ca ^^ Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net et moi je changerai bien ton avatar sauf si tu le fait avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour ma signature , c'est justement en rapport a ca ^^ Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net ouais bin, y a pas mort d'homme non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Surtout que j'ai jamais vu d'admins "une étoile" (sauf Nil, mais on lui met deux étoiles quand même pour ne pas le vexer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 qu'esse que ca peut faire c'est son droit au type si il veut rendre ces yeux plus beau ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 qu'esse que ca peut faire c'est son droit au type si il veut rendre ces yeux plus beau ou autre. Bin vi, regardez Nil par exemple (pris au hasard...): il choisit ... c'est son rêve... D'ailleurs, il économise pour l'opération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui y'a du boulot, je vais en avoir pour une fortune. D'ailleurs je repars mendier là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 arfff tous sur Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca c'est retouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tes sourcils partent en live Je sais que ce sont tes cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tes sourcils partent en live Je sais que ce sont tes cheveux :mekilecon: Suffit de regarder mon avatar et on comprend très bien le pourquoi de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Jcomrpend pas pourquoi des que je dis un truc sur ce forum je me fais lincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Jcomrpend pas pourquoi des que je dis un truc sur ce forum je me fais lincher Parce que c'est de la critique et qu'entre INpactiens on s'aide Mais on t'aime quand même va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et moi je changerai bien ton avatar sauf si tu le fait avant moi Allez Mike, au boulot . Tu fermes en sortant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Jcomrpend pas pourquoi des que je dis un truc sur ce forum je me fais lincher C'est normal, bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai changer davatar , vous pouvez fermer , et dorénavant je dirais plus ce que je pense sur ce forum , et me contenterais de faire comme tout le monde , et laisser les mytho où ils sont. Sur ce bonnre soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai changer davatar , vous pouvez fermer , et dorénavant je dirais plus ce que je pense sur ce forum , et me contenterais de faire comme tout le monde , et laisser les mytho où ils sont.Sur ce bonnre soirée tu dénonces une triche (sans conséquence on s'en fout après tout! t'es jaloux de ses yeux???) et toi même tu bluffe avec ton avatar ce qui peut provoquer une confusion plus embarassante le problème c'est pas de dire ce que tu penses, mais de mettre tes actes en conformité avec tes pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca c'est retouché? C'est quoi le rapport ? Gem (?) a retouché ses yeux pour faire craquer les INpactiennes (manque de pots y en a pas beaucoup et elles sont déjà casées ). Perso je trouve ça débile, mais chacun fait ce qu'il veut, et je vois pas ce que ca a de grave dans ce cas. Menfin on l'a démasqué PS: El_!!gorillaz, t'as fait toutes les tofs des INpactiens comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.