Aller au contenu

Le cheat spa bien ...

Featured Replies

Posté(e)

Voila je viens de retourner faire un tour dans le trombi , et en regardant de plus pres la photo de jem27 ... je me suis redu compte que ce brave jeune homme , s'est gentillement modifier la couleur des yeux ;)

jem273ry.jpg

Faites un zoom sur son oeil gauche et regardant en haut de son iris ... il a bavé un peu sur les cils :fumer: ... tout ca pour dire photoshop c bien , mais :fumer:

Amicalement :pleure::freeposts::mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma signature , c'est justement en rapport a ca ^^

Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net

Posté(e)
Pour ma signature , c'est justement  en rapport a ca ^^

Et pour phibee : et ? ben pasque c'est pas bien de faire , c'est en mentant que certaines personnes se font arnaquées sur le net , jtrouve ca degueulasse de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas sur le net

et moi je changerai bien ton avatar :zarb:

av-30472.jpg

sauf si tu le fait avant moi :aimepas:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)
Pour ma signature , c'est justement en rapport a ca ^^

ouais bin, y a pas mort d'homme non plus... :zarb:

Posté(e)

:zarb:

Surtout que j'ai jamais vu d'admins "une étoile" (sauf Nil, mais on lui met deux étoiles quand même pour ne pas le vexer)

Posté(e)

qu'esse que ca peut faire c'est son droit au type si il veut rendre ces yeux plus beau ou autre.

Posté(e)
qu'esse que ca peut faire c'est son droit au type si il veut rendre ces yeux plus beau ou autre.

Bin vi, regardez Nil par exemple (pris au hasard...): il choisit d4c37be73dc16a55b264e.jpg ... c'est son rêve... D'ailleurs, il économise pour l'opération... :zarb:

Posté(e)
Tes sourcils partent en live :craint:

:fumer: Je sais que ce sont tes cheveux :mad:

:mekilecon:

Suffit de regarder mon avatar et on comprend très bien le pourquoi de la chose :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Jcomrpend pas pourquoi des que je dis un truc sur ce forum je me fais lincher :craint::fumer:

Modifié par El_gorillaz

Posté(e)
Jcomrpend pas pourquoi des que je dis un truc sur ce forum je me fais lincher :reflechis::transpi:

Parce que c'est de la critique et qu'entre INpactiens on s'aide

Mais on t'aime quand même va :transpi:

Posté(e)
et moi je changerai bien ton avatar :transpi:

av-30472.jpg

sauf si tu le fait avant moi :transpi:

Allez Mike, au boulot :reflechis: .

Tu fermes en sortant stp :transpi:

Posté(e)
Jcomrpend pas pourquoi des que je dis un truc sur ce forum je me fais lincher :transpi::transpi:

C'est normal, bizutage :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai changer davatar , vous pouvez fermer , et dorénavant je dirais plus ce que je pense sur ce forum , et me contenterais de faire comme tout le monde , et laisser les mytho où ils sont.

Sur ce bonnre soirée

Posté(e)
J'ai changer davatar , vous pouvez fermer , et dorénavant je dirais plus ce que je pense sur ce forum , et me contenterais de faire comme tout le monde , et laisser les mytho où ils sont.

Sur ce bonnre soirée

:breton:

tu dénonces une triche (sans conséquence on s'en fout après tout! t'es jaloux de ses yeux???)

et toi même tu bluffe avec ton avatar :transpi: ce qui peut provoquer une confusion plus embarassante :transpi:

:yes::arrow:

le problème c'est pas de dire ce que tu penses, mais de mettre tes actes en conformité avec tes pensées :xzombi:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)
Ca c'est retouché?  :yes:

recadre.jpg

C'est quoi le rapport ? :transpi:

Gem (?) a retouché ses yeux pour faire craquer les INpactiennes (manque de pots y en a pas beaucoup et elles sont déjà casées :transpi: ). Perso je trouve ça débile, mais chacun fait ce qu'il veut, et je vois pas ce que ca a de grave dans ce cas. Menfin on l'a démasqué :xzombi:

PS: El_!!gorillaz, t'as fait toutes les tofs des INpactiens comme ça ? :breton:

Modifié par Himura

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.