Xtrem_Warrior Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voilà, jai geforce 2 mx 400 !!!!! ( ouais tout est encore possible ) par contre je peux jouer à tout les jeux qui sont sorti à date, genre FarCry et Counter Strike Source ( sauf Doom 3 que jai pas essayé) . C sûr qu'on s'en passe des détails quand on a une carte comme celle-là ( elle date de 2001, par contre à ce moment là c'était la meilleur je fesais tourner du Quake 3 en 1280*1024 High partout très facilement:non:) . Bon ma question mon problème est le suivant : je vais acheter une nvelle carte graphique et le seul choix qui se propose à moi est la FX 5200 128 mb ou la geforce 4 mx 440 128mb ( je sais c'est très mauvais comme carte graphique vu ke je veux pas dépenser plus de 80 $ canadien ) et ce que je ferais mieux d'acheter une carte graphique ou PAS ?????? !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Déjà, ton topic est mal placé, il faut aller dans conseil d'achat Ensuite, slt ! Finalement, je ne te conseille pas d'acheter de CG maintenant, essaie d'économiser pour inverstir dans une config complètre pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je veux plus de réponses pour pouvoir juger sur les expériences des menbres du forum !!! (merci quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon ma question mon problème est le suivant : je vais acheter une nvelle carte graphique et le seul choix qui se propose à moi est la FX 5200 128 mb ou la geforce 4 mx 440 128mb ( je sais c'est très mauvais comme carte graphique vu ke je veux pas dépenser plus de 80 $ canadien ) et ce que je ferais mieux d'acheter une carte graphique ou PAS ?????? !!!!!!!!!!!!!! la fx 5200 j'appele pas ça une carte graphique et le geforce 4 mx 440 tu pourra pas en faire grand chose non plus . vu ton budget oriente toi plus vers une ati 9600 ( maintenant c'est plus trop trop cher ) en évitant les modele bridés genre SE va voir par ici pour te faire une idée des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 si tu as pas trop le choix entre les deux cartes je te conseil quand meme la geforce 4 mx440.Parceque la 5200 c'est pas une cg ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ton choix est bien limité......................mx 440.c'est le moindre mal il y a les nouvelles gf6200 dans la meme gamme de prix mais je ne sait pas si il y a une version agp............wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voilà, jai geforce 2 mx 400 !!!!! eeek2.gif ( ouais tout est encore possible ) par contre je peux jouer à tout les jeux qui sont sorti à date, genre FarCry et Counter Strike Source ( sauf Doom 3 que jai pas essayé) . C sûr qu'on s'en passe des détails quand on a une carte comme celle-là ( elle date de 2001, par contre à ce moment là c'était la meilleur je fesais tourner du Quake 3 en 1280*1024 High partout très facilement:non:) . :x c'est ma carte... omagad je l'aime cette carte :' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu feras rien de plus avec une fx5200... Comme fr_caesar_fr, je te conseille d'économiser, et de te monter un petit budget, aux alentours de 200€, pour une 6600gt par exemple, qui est le meilleur rapport qualité/prix du moment . Et là tu pourras apprécier de jouer en détails élevés à FarCry, Doom3, HL², etc... Tout dépend de ta motivation pour changer de carte... mais j'aurais fait ça à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Une Ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.