X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à tous, où se trouve le dossier des favoris de Firefox que je n'ai pas trouvé ? C'est pour les récupérer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 marques pages / gèrer marques pages -- fichier / exporter edit: il y a pas un topic centralisé ? re-edit: ah bah si ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Topic firefox. La réponse est là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697_519.htm Si ça ne suffit pas, poste dans l'autre topic. :mdr2: Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Topic firefox.La réponse est là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697_519.htm Si ça ne suffit pas, poste dans l'autre topic. :mdr2: Tintaspi comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 La réponse n'est pas la bonne... Je ne suis pas sous Firefox mais je suis sous IE à cause de réinstaller le Windows (Win2000 Pro était expiré) et le dossier de Firefox est dans le 2e disque dur. Alors où se trouve le dossier qui contient les fichiers de favoris. C'est comme pour Internet Explorer (dans le dossier d'admin. de Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si ça ne suffit pas, poste dans l'autre topic. Bon pas grave. Tu veux importer tes favoris de firefox vers IE ? Je ne crois pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon pas grave. Tu veux importer tes favoris de firefox vers IE ? Je ne crois pas que ce soit possible. Mais non... Il faut que je récupére les favoris sous Firefox car dans quelques minutes je dois reformater (j'ai reçu ma Abit IC7-max3 aujourd'hui). Là, mon système est en provisoire en attente ma nouvelle carte mère (je l'ai reçu aujorud'hui) que je n'ai pas réinstallé Firefox mais je n'ai pas encore supprimé les dossiers de Firefox. Je n'ai pas trouvé les fichiers *.htm comme le dossier des favoris d'Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c:/Documents and Settings/X-System/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/default.qrx/bookmarks.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 fait une recherche sur bookmarks.html ce coup ci tu m'as eu théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Huh ? Tous les favoris sont dans un seul fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Huh ? Tous les favoris sont dans un seul fichier ? bah oui, comme sous la plus part des navigateurs si tu veux vérifier tu peux l'ouvrir avec n'importe quel navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bah oui, comme sous la plus part des navigateurssi tu veux vérifier tu peux l'ouvrir avec n'importe quel navigateur Ah ouais... Je ne savais pas et c'est plus pratique pour mettre sur la disquette de 5"1/4 de 128 K si une personne utilise encore un IBM AT/286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 t'en connais beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 t'en connais beaucoup? Oui c'est toi qui l'utilise actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.