Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Serait-il possible que les op du chan ai des sabre ? Pour que si quelqu'un les voit sur le forum il puisse lui demander des renseignement ? Et puis parce qu'on le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arguail Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouais des sabres pour les op ! et vous en commandez un supplémentaire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quoi quoi quoi quoi quoi ? :8 Y'a qui comme op déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ChanServ 1 10 Feusange ChanServ 2 10 Gallean ChanServ 3 10 Krapace ChanServ 4 10 LePhasme ChanServ 5 10 eraser_n ChanServ 6 10 hoderaz ChanServ 9 5 Nescafe ChanServ 12 5 ouragan 10 c'est les chefs et 5, c'est les op normaux. Et il y a moi de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 eraser_n n'a plut de auto op mais faut demander a hoderaz qu'il regarde je l'ai pas vu aujourd'hui Pour :8 IL faut dire qu'il a crée le chan #pcinpact-linux tout seul comme un grand et que par consequent il peut etre candidat au sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je croyait que pour Noël on aurait les sabres Le pere noël est en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je crois qu'ils ont fait un /ignore Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tiens j'avais jamais vu le #pcinpact-linux c'est qui les habitués pour savoir si je viens faire un tour un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Héhé. Les habitués, c'est moi Ouragan, Pounk, glenux, bele... JamesNoOne Et pis ceux que j'ai oublié qui vont me taper EDIT : J'ai oublié Sarvok qui vient souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 à part ouragan j'en connait aucun (enfin si toi et les oubliés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben bientôt tu en connaitra un de plus, il répond au nom de Tintaspi et est un futur habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pas ce soir, peut-êtres lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Des nouvelle ? Vous en avez discuter ? Si c'est non dites le au moins que je me pende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah déjà faudrait que les autres op soient d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et vice-versa? Je veux dire, sur le chan, faudrait qu'il y ait une mention modo ou admin du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ah mais je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Sur le chan ? M'en occupe pas moué, puis je vois pas à quoi ça sert, tout le monde les connait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est dommae ça fait longtemps que je suis pas venu sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Sur le chan ? M'en occupe pas moué, puis je vois pas à quoi ça sert, tout le monde les connait non ? +1 Dans ce sens, ceux qui vont sur le chan savent qui sont les op, donc aucune nécessité. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 +1 Dans ce sens, ceux qui vont sur le chan savent qui sont les op, donc aucune nécessité. pour eux c'est peut etre un peu comme une récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Dit donc xzombi pourquoi ta un bô sabre bleu toi au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Parce que je l'ai mérité peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Parce que je l'ai mérité peut-être non, mais s'en blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Crois ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Arrête de deconner dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.