EarthQuake Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour à tous j'ai vous sur plusieurs cartes mère qu'il y avait moyen de connecter deux cartes graphiques car il y avait deux pci express.A quoi ca sert de connecter deux cartes graphiques??? pouvez vous me renseigner à ce sujet merci à tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 la technologie s'appelle le SLI et effectivement permet de brancher 2 cartes video compatible avec le sli (carte millieu et haut de gamme nvidia). cela permet d'avoir 2 foix plus de puissance graphique. l'interet est limité pour de simple utilisateur comme moi mais pour certaine application demendant de la puissance graphique cela peut etre interessant. c'est comme les solution multiprocesseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et je déplace donc dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.