Aller au contenu

LES VENTILOS S'EMBALLENT SUR IMAC G5


roilouis9

Messages recommandés

bonjour

je viens de switcher sur imac g5 version 1,6 ghz et dés que j'utilise un peu de ressource style encoder cd en mp3 avec i tunes ou travailler sur garage band ( 3à 4 pistes samples pas ++)

c'est l'usine à gaz........bruit désagr&ables des ventilos......il parait qu'il faudrait réinstaller tout le systéme d'exploitation ???? alors qu'il est tout fraichement installé.Qu'en pense la communauté des seigneurs des applis.Dois je renvoyer la bête .....,j'ai encore 10 jours d'essais.Je suis un peu inquiet car lorsque je vais envoyer du gros grain style nuendo +sample tank2+vst et autres plugins.....,what's happen???

merci par avanc e pour vos lumiéres. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce genre de PB je n'y connais rien désolé, si tu as ta machine depuis moins de 3 jours la loi oblige le marchand à te changer la machine .

Cependant , il y a eu des problèmes sur les ventilos de l'alimentation mais visiblement ce n'est pas ça sur des imac G5 au début voir ici

sinon tu peux chercher sur macbidouille et poster aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de switcher sur imac g5 version 1,6 ghz et dés que j'utilise un peu de ressource style encoder cd en mp3 avec i tunes ou travailler sur garage band ( 3à 4 pistes samples pas ++)

c'est l'usine à gaz........bruit désagr&ables des ventilos......il parait qu'il faudrait réinstaller tout le systéme d'exploitation ???? alors qu'il est tout fraichement installé.Qu'en pense la communauté des seigneurs des applis.Dois je renvoyer la bête .....,j'ai encore 10 jours d'essais.Je suis un peu inquiet car lorsque je vais envoyer du gros grain style nuendo +sample tank2+vst et autres plugins.....,what's happen???

merci par avanc e pour vos lumiéres. :D

Cristo à raison, le forum de macbidouille est à la pointe sur ce genre de soucis.