Skyludo Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Quel et le meilleur un pc ou un imac se que je ferai avec si sais mieux un peux de trvail jeux du 3 d Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 la carte graphique de l'iMac est bof pour jouer ... si tu vas vraiment beaucoup jouer notamment à des gros jeux genre Doom III je doute que l'iMac fasse ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Quel et le meilleur un pc ou un imacse que je ferai avec si sais mieux un peux de trvail jeux du 3 d hé plu precisaiment tu ve fére koi aveque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 falou Oui les questions, faudrait qu'elles soient un poil plus précises et mieux rédigées quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.