Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Quel et le meilleur un pc ou un imac se que je ferai avec si sais mieux un peux de trvail jeux du 3 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la carte graphique de l'iMac est bof pour jouer ... si tu vas vraiment beaucoup jouer notamment à des gros jeux genre Doom III je doute que l'iMac fasse ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Quel et le meilleur un pc ou un imacse que je ferai avec si sais mieux un peux de trvail jeux du 3 d hé plu precisaiment tu ve fére koi aveque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 falou Oui les questions, faudrait qu'elles soient un poil plus précises et mieux rédigées quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.