deusjim Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonsoir ! Je me demandais ce que les gens penseraient d'une rubrique sur la photo numérique dans le forum, histoire de discuter un peu de technique et de matos. Même si ce n'est pas la vocation première de PCI, ca reste tout de même très lié a l'informatique. Voila Bonne soirée ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 en fait on pense transformer la rubrique actuelle "lecteurs MP3, PDA & co" en "coin du numérique" faut juste le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Allez, au boulot Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Vais voir la dénomination avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pourquoi pas voir pour la dénomination ici .... comme ca tout le monde pourrait discuter de ce qui sera mis dans cette rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 on fait le premier jet et on poursuit ici on défriche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben on peut commencer une liste - APN - platine divx/DVD - chaines mp3 - baladeurs and co (ca existe déja) - camera DV - video projecteurs en gros ca tourne autour de l'image et du son... "les trucs et les bidules numériques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c sympa ya des gens qui s'y connaissent un peu en photo ici ? si vous voulez voir qq unes des miennes regardez dans ma signature bonne soirée ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c sympa ya des gens qui s'y connaissent un peu en photo ici ? si vous voulez voir qq unes des miennes regardez dans ma signature bonne soirée ++ Jimmy tu aimes la nature statique photographie les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je veux bien mais le pb c que j'ai pas de modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.