neo666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 -Boitier 1: -Boitier 2: -Boitier 3: -Boitier 4: -Boitier 5: Certain vont dire ENCORE LUI mais bon je veux trouver le boitier ultime! Donc si vous répondez a ce sondage vous maidez a choisir,si vous me proposer des boitiers et me conseiller sa m'aidera encore plus! Merci et bon vote! Les boitiers 6,7,8 et 9 sont des cases libres si certain boitier que vous me proposai me plaisent et que je souhaite les ajoutés au sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voilz Dsl pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un boitier, c'est perso... ce ne sont pas les autres qui doivent te dire: "prend celui la, je le préfere" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 alors moi c'ets le Tt tsunami Dream en noir... Je le trouve trop beau, tres pratique, enfin tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un boitier, c'est perso... ce ne sont pas les autres qui doivent te dire: "prend celui la, je le préfere" ... Oui je sais mais je les adore tous et c'est aussi pour découvrir d'autre boitier et recevoir des avis! alors moi c'ets le Tt tsunami Dream en noir...Je le trouve trop beau, tres pratique, enfin tout... Merci pour ton vote hadesDT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai voté le Stalker, parce que le Shark a beau être magnifique, si tu veux mettre un watercooling, c'est pas possible, sinon oui, mais il est pas très pratique malgré les petites options diverses, comme la carte mère qui se retire avec la plaque etc... En plus je l'ai eu en main le Shark, bof... Dans le Stalker tu peux mettre ton alim en haut ou en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Dans le Stalker tu peux mettre ton alim en haut ou en bas Ou les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut moi perso mon prochain boitier sera le stacker de coolermaster pour y integrer mon full watercooling , en l ayant vu de l interieur il est immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c pour le laisser tel quel? ou pour en faite un MoD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai voté pour le stalker... je l'aime trop celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Soit le 1 ou le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol jcroi que c'est moi qui est voter 9 :s en faite je pensé pour la ca ou tu vouler faire un mod sinon je vote 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci a tout ceux qui votent! VOTER VOTER! AUX URNE CITOYENS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Comme dirais un jedi, "l'oeil ne voit que la surface des choses ne t'y fit pas, laisse toi seulement guider par ton intuition". Bref fait comme tu le sent le choix n'appartien qu'a toi meme. ps: j'ai tout de meme voté, boitier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut ! moi j'ai voté pour le 1er boitier le deuxieme ca fai vieu avec l'aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 le 5 es le plus beau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tsunamiiiiiiiiii qui a faillit être mon boitier, mais silence powa, donc sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tsunami silver avec vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon ben moi j'aias vote ke tu ns fesait....... je ne pouvais pas resister..... mais je trouve le 3 le +++ beau en allu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon ben moi j'aias vote ke tu ns fesait....... je ne pouvais pas resister..... mais je trouve le 3 le +++ beau en allu... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est du prétunné tout sa, prend une noname et lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est du prétunné tout sa, prend une noname et lance toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ou alors tu la fais toi meme en plexi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 A voté 4, car c'est mon boitier, mais apres le shark et tsunami ont un belle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.