X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous, je me demande c'est quoi le meilleur ventirad qui refroidit très bien ? (je veux dire le top de top !) Je pense que c'est Thermalright SP94 + Vantec Tornado 92 mm (119 CFM). Mais il y a un autre qui est encore plus mieux que celui ? Pour le bruit, je m'en tape que je veux pour l'overclocking sur mon P4 EE avec DDR600 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Purée l'overclocking !!! Ca va faire du bruit le Tornado. Pourquoi pas le SP120 ? J'ai le SP94 + SE2, en full à 60°C P4C 3.0 Ghz@3.51 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Purée l'overclocking !!!Ca va faire du bruit le Tornado. Pourquoi pas le SP120 ? J'ai le SP94 + SE2, en full à 60°C P4C 3.0 Ghz@3.51 Ghz 60° C en full ? pas assez... Je me rappelle pour mon ancien Pentium 4C 2.4 @ 3.07 (607 MHz augmenté) avec Vcore origine pour 53° C en full avec Intel BOX... Là P4 EE est plus chauffe que P4C sans overclocking (il est 55° C en full sans o/c !!!) SP120... Euh quelques gens m'ont dit que SP94 est mieux. Alors et les autres INpactiens ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Personne ne répond ? Bon j'ai demandé un copain qui connait assez bien le refroidissement qu'il m'a donné la référence qui est plus mieux que SP94 + Tornado 92 mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 un watercooling, il mérite au moins ça ce proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 un watercooling, il mérite au moins ça ce proco Pour watercooling si ca existe pour la même taille que le ventirad Car je ne veux pas trop place. Vu que mon boitier est presque complet. Et je n'aime pas en externe. Le ventirad le plus mieux que SP94 + Tornado 92 mm, c'est Hyper 6 avec 2 ventillateurs de Tornado 92 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais ca peut le faire....Et puis c'est pas les tornado qui risque de t'empecher de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais ca peut le faire....Et puis c'est pas les tornado qui risque de t'empecher de dormir ... Tu sais qui je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu devrais avoir des bonnes perfs avec deux tornados ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 perso je sais pas ce que ca donne 2 ventilos. ca gagne en perf ?? c'est sur que ca va pas deranger X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Dans le genre frankenstein , y a ça aussi : "la bête" Par contre niveau perf je sais pas trop ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 perso je sais pas ce que ca donne 2 ventilos. ca gagne en perf ??c'est sur que ca va pas deranger X-system http://ldlc.fr/critiques/PB00024337_1.html C'est un Hyper 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu a le gigabyte rocket cooler................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu a le gigabyte rocket cooler................... qualité du refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Zalman 7700 cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Zalman 7700 cu Non c'est moins bien que c'est pour l'overclocking simple et en plus c'est trop gros. Tornado est plus petit que Zalman et il est plus mieux que Zalman. Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon, on commence par Thermalright SP94 avec Vantec Tornado 92 mm. Si ca marche bien pour refroidir mon P4 EE. Sinon alors on passe le suivant : Hyper 6 avec dual Vantec Tornado 80 mm ou 92 mm (selon support de Hyper 6) Sinon alors... On met dans le petit frigo de la taille de mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.