Aller au contenu

changer arriere plan steam !


Messages recommandés

Bein oui mais bon, le topic est sencé aider quelqu'un, alors que tu me dise que toi tu sais faire sur SC source et que toi tu parle de tel ou tel truc, ça met laisse un peu de marbre, moi je veux juste "aider" ou répondre au topic. Disons que pour moi, je vois ça comme un skatage de topic, enfin c'est mon point de vu, mais ça n'a rien de mechant, c'est pour rire :francais:.

Bref, on s'en fout, ya pas mort d'homme, sujet clot :cartonrouge:

Quant à Bluestorm, que ma brêle aille plus vite, je te l'ai prouvé tout à l'heure dans une grande ligne doite...

EDIT: de toute façon, m'en fout, je prend un 3200+ quand même, et c'est un bon achat :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui mais bon, le topic est sencé aider quelqu'un, alors que tu me dise que toi tu sais faire sur SC source et que toi tu parle de tel ou tel truc, ça met laisse un peu de marbre, moi je veux juste "aider" ou répondre au topic. Disons que pour moi, je vois ça comme un skatage de topic, enfin c'est mon point de vu, mais ça n'a rien de mechant, c'est pour rire :francais:.

C'est parce qu'a la base, il y a eu confusion (de ma part, je l'avoue) entre CS et CS source. Ensuite, je lui ai répondu comment faire pour cs et j'ai demandé si qq'un savait le faire sous source. C'est tout. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psylohk

merci pour ton lien mais cela c pour changer steam ( le menu enlui mm )

moi ce ke je veux c retiré les 2 CT une fois kon a lancé CS 8)

je vais essayer le revotlution script comme l'a dit cyrus

thx a tous, et no stress vous battez pas :D c la nouvelle année mnt on oublie tout :D

BONNE ANNEE A TOUS en passant ;):reflechis::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psylohk

merci pour ton lien mais cela c pour changer steam ( le menu enlui mm )

moi ce ke je veux c retiré les 2 CT une fois kon a lancé CS ;)

je vais essayer le revotlution script comme l'a dit cyrus

thx a tous, et no stress vous battez pas :D c la nouvelle année mnt on oublie tout :D

BONNE ANNEE A TOUS en passant ;):p:D

Je te l'ai expliqué en première page ... :-D

Sinon, bah oui, Rev script sous 1.6 ca doit marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'ai plus cs normal.

Ce que j'avais fait, une rechere d'image dans le dossier CS. J'avais donc trouvé l'arrière plan CS. Je l'ai renoomé, et j'ai mis mon image a la place.

Ca avait bien marché.

Mais si qq'un a la soluce pour Source, je suis prenneur.

C'etait la. C'etait bref, mais c'est comme ca que j'avais fait puisque le format de l'image est un format standart windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...