Jump to content

changer arriere plan steam !

Featured Replies

Posted

hello

voila j'aimerais savoir cmt on peut chanegr l'ariere plan de steam, ( l'image avec le 2 CT l'un deriere l'autre) ??

kk un peut ('il m'aider merci :yes::fou:

  • Author

bah euhh :-/ peut pas dire ke j'en mette beaucoup hum ^^ mais bon

soit

merci de ton acceuil :yes:

personne n'a la reponse a ma question :fou::-D

Je crois pas que se soit possible, parce que c'est le jeu CS, et non steam.

je sais pas si tu as remarquer le petit .exe hl.exe, mais c'est de lui que sa vien, il faudrai pouvoir le craker, mais je ne peut pas t'aider :fou:

si si ca doit etre possible car a un moment j'avais mi l'interface "CPL" pour steam et ca avait changé le fond d'écran principale aussi ...

Il faut créer le répertoire "C:\Valve\Steam\SteamApps\pseudo\counter-strike source\cstrike\materials\materials\console/background.

Et dedans, tu met un fichier image qui s'appelera "backgroung01.VTF"

Il me semble que c'est ca.

  • Author

Psylohk

tu parles de cs source toi , moi c juste pour le CS normal ke je veux savoir ca

LOL, j'ai plus cs normal.

Ce que j'avais fait, une rechere d'image dans le dossier CS. J'avais donc trouvé l'arrière plan CS. Je l'ai renoomé, et j'ai mis mon image a la place.

Ca avait bien marché.

Mais si qq'un a la soluce pour Source, je suis prenneur.

Bein, le révolution script, un script pour CS, dedans ya un éditeur de fond d'écran CS, tu choisi une image et il l'a met. Que dire de plus? :chinois:

Bein, le révolution script, un script pour CS, dedans ya un éditeur de fond d'écran CS, tu choisi une image et il l'a met. Que dire de plus? :zarb:

Je parle de CS SOURCE moi !! :pleure:

Je me suis renseigné entre temps, et révolution script n'est pas sortit pour cs source.

Et pour l'ancien CS, il suffisait de remplacer betement l'image qui etait au format standart :chinois:

lis le 11° post de ce topic, et tu pourra constater que je repond a ma propre question alors ton cassage tu peut te le remballer, et lire le topic entier avant de poster des truc comme ca merci.

lis le 11° post de ce topic, et tu pourra constater que je repond a ma propre question alors ton cassage tu peut te le remballer, et lire le topic entier avant de poster des truc comme ca merci.

Oula oula, on ne s'emballe pas, c'est pas parceque tu parle d'autre chose dans un topic que je dois obligatoirement suivre comme un con, moi je répond au topic, point!

:fumer:

M'en fout, ma brêle va plus vite que ton scoot :yes: , je vais te rattraper

ca reste a prouver, et puis de toute facon, t'a un 1800+, donc le temp que tu comprenne j'aurai qque année lumière d'avances... ( :nonon: un 3200+ ne changera pas le problème...)

Et puis de toute facon, CS :fumer: et CS-S :yes:

ca reste a prouver, et puis de toute facon, t'a un 1800+, donc le temp que tu comprenne j'aurai qque année lumière d'avances... ( :nonon: un 3200+ ne changera pas le problème...)

Et puis de toute facon, CS :cartonrouge:  et CS-S :sucre:

Un 3900+ changera-t-il le problème :francais:

et pis je vais répondre a la question qui a été posée au depart, meme si c'est pas celle que voulait poser l'auteur, j'y repond, comme ca tout est clair :sucre:

Changer l'arrière plan de steam:

http://thedooft.free.fr/SteamCustomizer/

Un 3900+ changera-t-il le problème :cartonrouge:

et pis je vais répondre a la question qui a été posée au depart, meme si c'est pas celle que voulait poser l'auteur, j'y repond, comme ca tout est clair :francais:

Changer l'arrière plan de steam:

http://thedooft.free.fr/SteamCustomizer/

l'idée du 3200+ vien d'un futur achat de mon ami cyrus (bon idée? pas sur...)

Un 3900+ changerai probablement, mais surtout la taille des chevilles... :sucre:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.