Aller au contenu

changer arriere plan steam !


Messages recommandés

Bein, le révolution script, un script pour CS, dedans ya un éditeur de fond d'écran CS, tu choisi une image et il l'a met. Que dire de plus? :zarb:

Je parle de CS SOURCE moi !! :pleure:

Je me suis renseigné entre temps, et révolution script n'est pas sortit pour cs source.

Et pour l'ancien CS, il suffisait de remplacer betement l'image qui etait au format standart :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis le 11° post de ce topic, et tu pourra constater que je repond a ma propre question alors ton cassage tu peut te le remballer, et lire le topic entier avant de poster des truc comme ca merci.

Oula oula, on ne s'emballe pas, c'est pas parceque tu parle d'autre chose dans un topic que je dois obligatoirement suivre comme un con, moi je répond au topic, point!

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste a prouver, et puis de toute facon, t'a un 1800+, donc le temp que tu comprenne j'aurai qque année lumière d'avances... ( :nonon: un 3200+ ne changera pas le problème...)

Et puis de toute facon, CS :cartonrouge:  et CS-S :sucre:

Un 3900+ changera-t-il le problème :francais:

et pis je vais répondre a la question qui a été posée au depart, meme si c'est pas celle que voulait poser l'auteur, j'y repond, comme ca tout est clair :sucre:

Changer l'arrière plan de steam:

http://thedooft.free.fr/SteamCustomizer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3900+ changera-t-il le problème :cartonrouge:

et pis je vais répondre a la question qui a été posée au depart, meme si c'est pas celle que voulait poser l'auteur, j'y repond, comme ca tout est clair :francais:

Changer l'arrière plan de steam:

http://thedooft.free.fr/SteamCustomizer/

l'idée du 3200+ vien d'un futur achat de mon ami cyrus (bon idée? pas sur...)

Un 3900+ changerai probablement, mais surtout la taille des chevilles... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...