bhday Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 hello voila j'aimerais savoir cmt on peut chanegr l'ariere plan de steam, ( l'image avec le 2 CT l'un deriere l'autre) ?? kk un peut ('il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et bienvenue à toi Merci d'éviter les abréviations, sms... Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhday Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bah euhh :-/ peut pas dire ke j'en mette beaucoup hum ^^ mais bon soit merci de ton acceuil personne n'a la reponse a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je crois pas que se soit possible, parce que c'est le jeu CS, et non steam. je sais pas si tu as remarquer le petit .exe hl.exe, mais c'est de lui que sa vien, il faudrai pouvoir le craker, mais je ne peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si si ca doit etre possible car a un moment j'avais mi l'interface "CPL" pour steam et ca avait changé le fond d'écran principale aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Il faut créer le répertoire "C:\Valve\Steam\SteamApps\pseudo\counter-strike source\cstrike\materials\materials\console/background. Et dedans, tu met un fichier image qui s'appelera "backgroung01.VTF" Il me semble que c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 +1 il me semble que c'est ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais avec quoi on edite les .VTF ?? Parce que j'aimerai bien me faire mon Arrière plan perso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhday Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 vi ca serait bien de savoir cmt editer des vtf lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhday Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Psylohk tu parles de cs source toi , moi c juste pour le CS normal ke je veux savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 LOL, j'ai plus cs normal. Ce que j'avais fait, une rechere d'image dans le dossier CS. J'avais donc trouvé l'arrière plan CS. Je l'ai renoomé, et j'ai mis mon image a la place. Ca avait bien marché. Mais si qq'un a la soluce pour Source, je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai trouvé.... :) tout seul en plus > ici < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'avais pas ce problème, révolution script powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'avais pas ce problème, révolution script powwaaa Tu peut developper STP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bein, le révolution script, un script pour CS, dedans ya un éditeur de fond d'écran CS, tu choisi une image et il l'a met. Que dire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bein, le révolution script, un script pour CS, dedans ya un éditeur de fond d'écran CS, tu choisi une image et il l'a met. Que dire de plus? Je parle de CS SOURCE moi !! Je me suis renseigné entre temps, et révolution script n'est pas sortit pour cs source. Et pour l'ancien CS, il suffisait de remplacer betement l'image qui etait au format standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Peut-être, mais tu n'es pas le centre du monde, et celui qui à créer ce topic parle de CS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les vannes volent bas, il va pleuvoir des balles... ->[] je suis déja loin vous m'aurez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lis le 11° post de ce topic, et tu pourra constater que je repond a ma propre question alors ton cassage tu peut te le remballer, et lire le topic entier avant de poster des truc comme ca merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 M'en fout, ma brêle va plus vite que ton scoot , je vais te rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lis le 11° post de ce topic, et tu pourra constater que je repond a ma propre question alors ton cassage tu peut te le remballer, et lire le topic entier avant de poster des truc comme ca merci. Oula oula, on ne s'emballe pas, c'est pas parceque tu parle d'autre chose dans un topic que je dois obligatoirement suivre comme un con, moi je répond au topic, point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui, mais j'aime pas la facon dont tu m'a repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 M'en fout, ma brêle va plus vite que ton scoot , je vais te rattraper ca reste a prouver, et puis de toute facon, t'a un 1800+, donc le temp que tu comprenne j'aurai qque année lumière d'avances... ( :nonon: un 3200+ ne changera pas le problème...) Et puis de toute facon, CS et CS-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ca reste a prouver, et puis de toute facon, t'a un 1800+, donc le temp que tu comprenne j'aurai qque année lumière d'avances... ( :nonon: un 3200+ ne changera pas le problème...)Et puis de toute facon, CS et CS-S Un 3900+ changera-t-il le problème et pis je vais répondre a la question qui a été posée au depart, meme si c'est pas celle que voulait poser l'auteur, j'y repond, comme ca tout est clair Changer l'arrière plan de steam: http://thedooft.free.fr/SteamCustomizer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un 3900+ changera-t-il le problème et pis je vais répondre a la question qui a été posée au depart, meme si c'est pas celle que voulait poser l'auteur, j'y repond, comme ca tout est clair Changer l'arrière plan de steam: http://thedooft.free.fr/SteamCustomizer/ l'idée du 3200+ vien d'un futur achat de mon ami cyrus (bon idée? pas sur...) Un 3900+ changerai probablement, mais surtout la taille des chevilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.