December 16, 200421 yr Lut tout le monde Voila j'ai acheter un medion ya 1 ans et le processeur et souder au ventilo en dirais ce qui faut que je ne peut pas changer de ventilo !! comment l'enlever lol? merci pour votre aide MEDION P4 Edited December 16, 200421 yr by olio
December 16, 200421 yr Si tu veux attirer l'attention sur un topic, si tu n'as pas assez de réponses par exemple, tu faits ceci : comme ça ton topic remonte en première place.
December 16, 200421 yr sur que ce n'est pas la pates thermique? si opui bah tire dessus sa devrait se décolé éssai avec un lame peut etre k-lee un peu moin
December 17, 200421 yr Un coup de decapeur thermique pour que pate thermique Ramollisse , et hop tu peux retirer ton proc
December 17, 200421 yr Lut tout le monde Voila j'ai acheter un medion ya 1 ans et le processeur et souder au ventilo en dirais ce qui faut que je ne peut pas changer de ventilo !! comment l'enlever lol? merci pour votre aide MEDION P4 Si c'est un Pentium 4, alors prendre un couteau ou un tournvis assez solide pour séparer entre le processeur et le radiateur. Ca ne pose aucun problème, ce n'est pas comme AMD Ahtlon XP Edited December 17, 200421 yr by X-System
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.