olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lut tout le monde Voila j'ai acheter un medion ya 1 ans et le processeur et souder au ventilo en dirais ce qui faut que je ne peut pas changer de ventilo !! comment l'enlever lol? merci pour votre aide MEDION P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un joli doublon. évites de créer 2 topics pour la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui pardon quelqun peut repondre quand meme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Si tu veux attirer l'attention sur un topic, si tu n'as pas assez de réponses par exemple, tu faits ceci : comme ça ton topic remonte en première place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon KzR tu viens faire ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 sur que ce n'est pas la pates thermique? si opui bah tire dessus sa devrait se décolé éssai avec un lame peut etre k-lee un peu moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon KzR tu viens faire ton boulot je vais élaguer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Un coup de decapeur thermique pour que pate thermique Ramollisse , et hop tu peux retirer ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 au pire le bon vieux seche cheveux devrait faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lut tout le monde Voila j'ai acheter un medion ya 1 ans et le processeur et souder au ventilo en dirais ce qui faut que je ne peut pas changer de ventilo !! comment l'enlever lol? merci pour votre aide MEDION P4 Si c'est un Pentium 4, alors prendre un couteau ou un tournvis assez solide pour séparer entre le processeur et le radiateur. Ca ne pose aucun problème, ce n'est pas comme AMD Ahtlon XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 trollage ? faut quand meme qu'il fasse gaffe a pas peter son proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.