olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonsoir je voudrais acheter un autre ventilo pour un pc medion p4 2.6 que j'ai acheter mais le proc et souder en dirais au dissipateur comment l'enlever ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 marteau et burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un proco soudé au rad gne ,ils se sont surement gouré a la place de mettre de la pate thermique ils ont mit de la col super forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol vous avez une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 T'es sur que c'est pas le proc qui est soudé à la carte mere (comme chez moi ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 non pas du tout moi jarrive a enlever le ventilo mais en meme tps comme il e coller ya le proc OU souder je sais pas vraiment.j'arrive a enlever tout du soket pour sa pas de pb mais je veut changer de ventilo ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Soudé , ça m'étonnerai ....De la pâte thermique collante peut être , quoique je vois pas l'utilité que ça peu avoir sur un proco O__o ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu peux utiliser un sèche cheveux pour ramollir la pâte thermique, normalement ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu peux utiliser un sèche cheveux pour ramollir la pâte thermique, normalement ça fonctionne +1 chauffe bien et tourne le un peut. j'ai unpote qui avait un MEDION P4 2.4ghz et c'etait pareil, mais lui il a laisser le ventirad d'orrigine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci a tous miracle !!!! cela a marcher il on que sa a faire de le coller md---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci a tous miracle !!!! cela a marcher il on que sa a faire de le coller md---- C'est pour la garantie et éviter qu'on chipotte, mais ils sont un peu con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.