Posté(e) le 16 décembre 200420 a Bonsoir je voudrais acheter un autre ventilo pour un pc medion p4 2.6 que j'ai acheter mais le proc et souder en dirais au dissipateur comment l'enlever ? Merci pour votre aide
Posté(e) le 16 décembre 200420 a un proco soudé au rad gne ,ils se sont surement gouré a la place de mettre de la pate thermique ils ont mit de la col super forte
Posté(e) le 16 décembre 200420 a T'es sur que c'est pas le proc qui est soudé à la carte mere (comme chez moi ) ??
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur non pas du tout moi jarrive a enlever le ventilo mais en meme tps comme il e coller ya le proc OU souder je sais pas vraiment.j'arrive a enlever tout du soket pour sa pas de pb mais je veut changer de ventilo ! lol Modifié le 16 décembre 200420 a par olio
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Soudé , ça m'étonnerai ....De la pâte thermique collante peut être , quoique je vois pas l'utilité que ça peu avoir sur un proco O__o ...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a tu peux utiliser un sèche cheveux pour ramollir la pâte thermique, normalement ça fonctionne
Posté(e) le 16 décembre 200420 a tu peux utiliser un sèche cheveux pour ramollir la pâte thermique, normalement ça fonctionne +1 chauffe bien et tourne le un peut. j'ai unpote qui avait un MEDION P4 2.4ghz et c'etait pareil, mais lui il a laisser le ventirad d'orrigine.
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur Merci a tous miracle !!!! cela a marcher il on que sa a faire de le coller md----
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Merci a tous miracle !!!! cela a marcher il on que sa a faire de le coller md---- C'est pour la garantie et éviter qu'on chipotte, mais ils sont un peu con
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.